Posté le : 04-02-2008 à 16:38
[quote:15472dfa6c="vaness35"]Bonsoir Vaness35!
Je te comprends tout à fait et il est difficile de parler de ça si facilement autour de soi. La prise de poids me fait peur aussi! Ma DPA prévue le 26/04. Poids et taille avant grossesse: 52,8kg pour 1,62m. Actuellement à 29sa + 3j, je suis à +5,6kg.
Avec d'autres filles du forum, on se suit sur un autre post "Bien se nourrir pendant la grossesse" "Enceinte et alimentation:Au secours", et on parle librement de nos menus et nos poids au quotidien. Si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas. Moi, ça m'a permis plus d'une fois de réguler ma prise de poids. ça m'a beaucoup aidé et ça m'aide encore beaucoup.
A bientôt peut-être![/quote:15472dfa6c]
Coucou
Je te remercie bcp pour ton message. je pense qu'on se ressemble un peu sur l'univers "prise de poids" ... peut tu me dire comment faire pour aller sur les autres post afin que vous rejoigne ??!!
a bientôt j'espère
vanessa[/quote]
Pour venir sur le post dont je te parle, il faut aller dans l'Index du forum, ensuite au lieu d'aller dans les sujet "Septième mois", tu descents jusqu'au sujet "Bien se nourrir pendant la grossesse", une fois à l'intérieur, tu cherches le sujet "Enceinte et alimentation Au secours" (il y a environ 54 pages d'ailleurs)
Viens, on t'attends!
A bientôt