Peur de prendre trop de poid !! A combien etes vous

Discussions

Auteur
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 17:46
Bonjour tout le monde !! Je viens de m'inscrire sur le site car çà y est le gygy a décidé que je devais arr^ter de travailler !! Je souhaitais savoir un peu ou vous en étiez de votre prise de poids a la 30eme Sa car moi je suis à 6kg5 !! j'attend un petit garçon pour le 24 avril !! Je faisais 53kg5 pour 1.69 m quand je suis tombée enceinte mais je suis une nana qui est tout le temps au régime et là j'ai peur de prendre trop de poids !! je suis à 60 kg et le fait de voir çà sur ma balance çà me stresse !! Alors voilà j'ai besoin d'en parler...
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 18:02
je suis a 32sg. j'ai pris 7.5kg voire 8kg. franchement ne stresses pas pendant la grossesse!!! soit epanouie meme avec ton poids!!!!!!!!! tu auras tout le temps d'y penser des l'accouchement passé en allant voir une nutritionniste ou une dietetiecienne pour t'aider a perdre les kg qu'il te reste à perdre!!! bizz
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 18:03
coucou, quelle chance !! moi je suis à 32 sa et + 13kg! aie aie aie !! :roll: mais bon heuresement tout le monde me dit que j'ai pas grossi tout est dans le bidou !!! :lol: c'est vrai que sur la balance on a jamais fait ce poids là et ça fait peur, et puis tout le monde dit qu'on perd tout après la naissance, donc pas de soucis à se faire C NORMAL ! :wink: ne stress pas trop! bisous et bon courage!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 18:07
Merci d'être si compréhensive !! je crois que je stresse pcq c'était mon poids de départ quand j'ai eu mon premier et que je ne me supportais pas avec ce poids !! Mais tu as raison, l'important est que je continue a faire attention tout en donnant a bebe ce dont il a besoin !! C'est prévu pour quand toi ? bizz
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 18:09
[quote:28b4e5bfa4="chouny"]coucou, quelle chance !! moi je suis à 32 sa et + 13kg! aie aie aie !! :roll: mais bon heuresement tout le monde me dit que j'ai pas grossi tout est dans le bidou !!! :lol: c'est vrai que sur la balance on a jamais fait ce poids là et ça fait peur, et puis tout le monde dit qu'on perd tout après la naissance, donc pas de soucis à se faire C NORMAL ! :wink: ne stress pas trop! bisous et bon courage!![/quote:28b4e5bfa4] merci beaucoup !! c'est génial de se sentir entourée !!
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 18:10
hello pufffffff vous me demoralosez les fille moi je suis a 34 et j'ai pris 19kg...gygy n'est pas tres content mais quand il voit que pour mes 2 precedente grossess j'ai pris 25kg il me dit parle toujours... j'ai enormement d'eau mais bon je suis parti egalemnt de 59 poid de depart pour 1,65m et j'en suis a 78,4...il me reste 1mois et demi LOL... j'essaye de stoper un peu les gourmandise mais c'est dure,heuresement enfin pour mes precedente grossesse j'etait revenu a mon poid de depart j'espere que ce sera idem pour cette grossesse,a savoir que je fait de gros bb,pour bb1=4,350 ,bb2 4kg200 et bb3 est annoncer a + de 4kg aussi.. voili voilou..
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 18:44
salut moi je suis a 30sa c'est un petit garcon prevu pour le 25avril moi au debut de ma grossesse jai perdu 6kg et la jai repris 5.5kg voila pourtant je usis ronde et je ne me prive surement pas. bisou et bon courage
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 19:38
coucou je pense que tu n'as pas a t'angoissais...je suis a 30sa et je suis dejà facilement a 9kg voir +..... le medecin m'avait fait faire le test du diabete mais j'en fais pas...c'est juste que j'ai tendance a prendre plus que d'autres.... avec vos 6-7kgs ça me donne envie....
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 19:59
alors promis je ne parle plus de çà. Je vous remercie toutes de m'avoir accordé du temps. Je viens de m'inscrire et je trouve ce forum génial !!! çà nous aide à attendre l'heureux évènement !! encore merci les filles, merci beaucoup !!!! et moi allez, j'arrête de stresser, après tout c'est une chance d'être enceinte !! vous ne trouvez pas ?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 00:58
[quote:79259ce7fa="vaness35"]alors promis je ne parle plus de çà. Je vous remercie toutes de m'avoir accordé du temps. Je viens de m'inscrire et je trouve ce forum génial !!! çà nous aide à attendre l'heureux évènement !! encore merci les filles, merci beaucoup !!!! et moi allez, j'arrête de stresser, après tout c'est une chance d'être enceinte !! vous ne trouvez pas ?[/quote:79259ce7fa] Bonsoir Vaness35! Je te comprends tout à fait et il est difficile de parler de ça si facilement autour de soi. La prise de poids me fait peur aussi! Ma DPA prévue le 26/04. Poids et taille avant grossesse: 52,8kg pour 1,62m. Actuellement à 29sa + 3j, je suis à +5,6kg. Avec d'autres filles du forum, on se suit sur un autre post "Bien se nourrir pendant la grossesse" "Enceinte et alimentation:Au secours", et on parle librement de nos menus et nos poids au quotidien. Si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas. Moi, ça m'a permis plus d'une fois de réguler ma prise de poids. ça m'a beaucoup aidé et ça m'aide encore beaucoup. A bientôt peut-être!
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 01:50
hummmm.... :? Je crois sinserement que tu capote pour rien ..... je suis meme jalouse :roll: moi je suis a 26semaine et jai prit 13kilo.... et mon gygy ne dis rien..... j'ai deja prit le poid quon devrait prendre dans une grossesse entiere normalement et je mange bien et marche 4-5fois semaine....alors je c pas pkoi... je mange de gros repas mais jengraisse pareil.... comme parti jvais ben prendre 25kilo.... d'eurk... sa me fais royalement chier mais jme priverai pas c pas bon pour le bébé... c apres quy fais peur...!!tous sa pour te dire que ta pas prit gros
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 17:02
salut vanessa! j'en suis à la 29eme semaine, et je faisais 53kg avant la grossesse, pour 1m65. aujourdhui je fais... 63kg!! Et c'est loin d'etre une catastrophe :) Le "pack grossesse", bébé, placenta, graisse, sang etc etc, ca fait de toutes facons minimum 9kg. entre 9 et 12 kg selon les femmes... C'est donc ce que tu perdras quoiqu'il arrive aprés la naissance! Ne t'inquiete pas va. Tu fais plutot des jalouses ;) Et si jamais, aprés la naissance, les dernieres etudes montrent que les femmes pouvant se reposer vraiment les 6 premiers mois perdaient plus de poids que les autres. Pareil si tu allaites...
Guest738697
3 messages
Guest738697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 22:46
je suis à la 31 eme semaine accouchement prévu pour le 14 avril j'a pris 10 kilos je me prend pas trop la tête pour mon poid :D je me dit c pour la bonne cause mais je fait attention comme même au sucrerie qui ne sert rien à bb
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:00
Bonsoir Vaness35! Je te comprends tout à fait et il est difficile de parler de ça si facilement autour de soi. La prise de poids me fait peur aussi! Ma DPA prévue le 26/04. Poids et taille avant grossesse: 52,8kg pour 1,62m. Actuellement à 29sa + 3j, je suis à +5,6kg. Avec d'autres filles du forum, on se suit sur un autre post "Bien se nourrir pendant la grossesse" "Enceinte et alimentation:Au secours", et on parle librement de nos menus et nos poids au quotidien. Si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas. Moi, ça m'a permis plus d'une fois de réguler ma prise de poids. ça m'a beaucoup aidé et ça m'aide encore beaucoup. A bientôt peut-être![/quote] Coucou Je te remercie bcp pour ton message. je pense qu'on se ressemble un peu sur l'univers "prise de poids" ... peut tu me dire comment faire pour aller sur les autres post afin que vous rejoigne ??!! a bientôt j'espère vanessa
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 16:38
[quote:15472dfa6c="vaness35"]Bonsoir Vaness35! Je te comprends tout à fait et il est difficile de parler de ça si facilement autour de soi. La prise de poids me fait peur aussi! Ma DPA prévue le 26/04. Poids et taille avant grossesse: 52,8kg pour 1,62m. Actuellement à 29sa + 3j, je suis à +5,6kg. Avec d'autres filles du forum, on se suit sur un autre post "Bien se nourrir pendant la grossesse" "Enceinte et alimentation:Au secours", et on parle librement de nos menus et nos poids au quotidien. Si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas. Moi, ça m'a permis plus d'une fois de réguler ma prise de poids. ça m'a beaucoup aidé et ça m'aide encore beaucoup. A bientôt peut-être![/quote:15472dfa6c] Coucou Je te remercie bcp pour ton message. je pense qu'on se ressemble un peu sur l'univers "prise de poids" ... peut tu me dire comment faire pour aller sur les autres post afin que vous rejoigne ??!! a bientôt j'espère vanessa[/quote] Pour venir sur le post dont je te parle, il faut aller dans l'Index du forum, ensuite au lieu d'aller dans les sujet "Septième mois", tu descents jusqu'au sujet "Bien se nourrir pendant la grossesse", une fois à l'intérieur, tu cherches le sujet "Enceinte et alimentation Au secours" (il y a environ 54 pages d'ailleurs) Viens, on t'attends! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.