Debut du 7eme moi et prise de poids rapide

Discussions

Auteur
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 10:42
bonjour a toutes voila je suis enceinte de 26 sg +5 dc je viens juste de rentrée ds mon 7eme :P mais voila depuis en une semaine g pris 1kilo comme ca sen pour autan mangé plus ou plus gras je veux bien que le bébé va prendre bcp de poids c prochain moi mé bon ca m'inquiete un peu car bon si je prend comme juska la fin je vais prendre 20kilo moi qui est déja ronde de nature .Je voudrai savoir ou vous en etes celle qui début le dernier trimestre ? merci et a tres bien bonne grossesse a toutes. BIsous :roll:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:07
ma meilleure amie a pris 12kg en un mois et pourtant elle navai pas changé ses habitude alimentaire moi je suis aussi dans le 7eme mois je suis a 30sa et jai pa pris de poids bébé puise sur mes reserves. les les derniers mois on prend beaucoup. bisou
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:20
br je suis osi a 7mois de grossesse et g pri 7kg! Ne tinkiete pa tuva pdr + de poi a partir de 6 mois environ dnc un peu avan le dernier trimestre, sache ke bb profite et kil a besoin ke tu te nourrise kom il fo! Surtou n'entrepren pa de regime ou ne diminu pa ton alimentation mange a ta faim; tes kg partiron ap ta grossesse! Tu as pri combien la depuis le dbu?
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 11:56
ca me rassure un peu mais je ne veux pas entamé un regime mais je fais atttention a ce que je mange mais ca depuis le début alors je vais continué mais bon je fais bien des petite crakage car bon kan g vraimen envi de kleke chose je le mange ca me posé de quetion bisous
bebearrive3 1 messages
bebearrive3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 20:16
:D bonjour, il ne faut pas se faire de soucis les gyneco disent qu'on prend environ 400g par semaine a partir du 7 éme mois, et oui les kilos viennent trop vite il faut marcher au moins 30mn par jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.