Contractions???

Discussions

Auteur
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:36
bjr a toute j'aurais aimer savoir quel sensation avez vous resenti kan vou avez eu vos premiere contraction, celle ki ne son pa douloureuse? Merci d'avance
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:46
Moi aussi ça m'interesse, car hier soir j'ai ressenti des choses bizarres dans le bidon en haut à gauche... Je ne sais pas si il s'agissait de contration... ça m'a fait comme un tiraillement tout dur... :?
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:53
Alors en effet les contractions d"entrainement" c'est le ventre qui devient tt dut tt dur sans faire mal pr autant !! Ca devient génant pr marcher, ou ça appuie sur la vessie ... Ms y'a pas de doute, c'est l'utérus qui se contracte tt seul, comme un muscle qui se contracte !!! Et c'est dur comme du béton !!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:02
jai eu mes premiere contraction et pour savoir si c'etait sa jai poster ma question on ma dit que oui jai ressenti comme une grande fissure dans le milieu du ventre au niveau du nombril et mon ventre c'est durci sa ne fait pas trop mal mais vau mieu s'allonger si on peut. sa dure quelque seconde. si jai pu vous aider un peu mais je pense que d'autre vont vous repondre ce qui pourra surement confirmé. bisou
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:04
oui il vaux mieux sallonger et si çà persiste ou si c douloureux un bon nain chaud c génial!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 12:41
ba moi mes ocntractions que je ressens depuis noel en fait me mermettent de situer tres tres precisement mon uterus . je sens pile poil la ou se trouve mon uterus sa forme etc ... mais des fois je dosi kan mm me concentrer pour gerer la douleur que sme fait et quand sa arrive quand je conduis sa me coupe les jambes au point que je dois fr attention a past rop accelerer.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:23
et ça prend tout le ventre ou juste un endroit précis ???
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:02
merci pour vos reponse en faite je resen comme d spasme en hau du pubis ce n'est pa douloureux juste genan d foi sa dur kk minute et sa s'art tt seul kan je m'alonge!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 16:38
Auréli45 : Ce sont de légers soubressauts ??? Juste au dessus du pubis ? Je ressents aussi ça de temps en temps, et apparement c'est lorsqu'il a le hoquet... :lol: :lol:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:06
madame patate; oui c un peu sa mai d foi c d spasme dn la ba du ventre et mon gygy ma di kc t des contraction les premiere dnc non douloureuse juste surprenant il ma di vou inkieter pa c dla rigolade sa :lol: !!!!
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 15:13
Salut les filles pour ma part j'ai mes premieres contractions à 5 mois et vraiment ct pas la joie!! en faite moi ca ma fait comme une decharge qui est arrivée et s'est diffusée et amplifiée au fil des minutes pendant environ 15 minutes ca a commencé par mon reins gauche puis sur le coté du ventre et enfin c arrivé jusqu'en haut de ma cuisse!! Ca fait tro mal je me roulais dans le lit sans trouver une position qui puisse soulager et au bout d'une dizaine de minutes la douleur s'attenue pour disparaitre. Je croyais etre sortie d'affaire mais ca me l'a fait tte les 2heures pile! Juste avant d'avoir une contraction j'ai eu des bouffées de chaleur et juste apres je grelotter ! Ensuite quand vous avez eu les contractions par les reins vous avez gagné le droits d'avoir celles du ventre mais à choisir sans hesité je prefere celle du ventre!! Heureusement tout finit bien ma pepette n'avait pas envie de pointer le bout de son nez ct (d'apres le medecin) du a la fatigue et au stress du travail d'ailleur depuis j'y suis pas retournée lol Bon courage a vous ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.