Douleurs koi faire c koi?

Discussions

Auteur
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:30
voilà j' ai mal juste en dessous de mon sexe quand j'écarte ma jambe(genre le matin pour sortir du lit ou même kan je tourne dan le lit) çà arrive aussi quand je marche plus que d' habitude! je pensai a des douleurs ligamentaires mais je suis pas si sûr!et hier soir kan çà tirè'çà fait un peu comme des crampe ou ien un muscle qui se compresse)en dessous de mon nombril çà fesai une sensation comme si çà craquai! je ne sais pas trop ce que sait et ajimerai savoir koi faire pour que çà me gêne moins! je crains mon rendez vous mensuel la semaine prochaine de ne pas pouvoir metre la jambe droite sur l'étrié(la gauche çà va a peu près)! jattends vos conseil ou simplement votre éxpérience!
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:35
Coucou, Moi aussi g des douleurs mais pas à ce point là ??? Au niveau du passage souvent g des douleurs mais sa doit etre petite puce qui bouge la tete, pour les craquements j'en ai aucunes idées ??? J'espère que d'autres pourront te répondre. Bon courage bizzzz
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:36
File voir ton gygy, ou à ta maternité. Ou au pire si tu peux pas te déplacer appelle les pour te renseigner. Pas de crainte, ils sont là pour ça ! :wink: Et tu seras rassurée...
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:44
tu pense que c déjà sa tête? ma prochaine écho n'est que le 26 février, je trouve que c'est trop long entre les écho quand on pense que pour certaine c une par mois(et je crois qu'en belgque c une par mois pour toutes les femmes avec ou sans complication)! en fait on est déjà de vrai mère poule et on s' inquiète trop vite mais bon! g rdv avec ma sage femme le 7 (jeudi prochain) jespère quel va me rassurer mais en attendant je ne sais pas quoi faire!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 12:43
mio jai mal aux jambes au niveau de mes hanches quand j ecarte trop ou trop rapidement les jambes. par contre j aid es contractions depusi noel et a force j aimal de mon anus a mon pubis vraiment entre les jambes , a croire quej ai fait trop de folies de mon corps ! ( si seulement ...)
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:53
Seb et Dine oui voilà c dan le coin en haut des jambe kan jecarte tro ou trop vite mes jambe! est ce ke tu as pu te renseigner a savoir ceus que c'est exactement ou pas? ya til kelke chose ki te soulage?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:59
Ah ben je suis contente, je ne suis pas la seule à ressentir ca. Je dis à mon mari que j'ai l'impression d'avoir séché sur un tonneau toute la nuit. :P Je me demande si ca ne vient pas du fait que je dors avec le coussin d'allaitement entre les jambes. Désolée, je n'ai pas d'explication pour cette sensation et surtout le craquement. Je sais qu'en ce moment j'ai un rhumatisme à la jambe gauche et j'arrive à prévoir la pluie quand ca me lance ! comme les petites vieilles :D Pose la question à ton gygy !!
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 10:46
Rassurez-vous les filles ce sont bien les ligaments et l'élargissement du bassin qui vous fait ressentir cette douleur à l'aisne. Moi j'ai ça depuis le 3ème mois et ma gygy m'a dit que c'est normal. Certaines ont plus mal que d'autres suivant la souplesse de leurs ligaments. Certaines ne se rendent même pas compte que leur bassin se mettent en place... c'est la loi injuste de l'accouchement! Le seul remède est de prendre du magnésium ça décontracte tout, les muscles aussi c'est très bien pour éviter les contractions et les crampes. Bonne fin de grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.