Demande de coneil!

Discussions

Auteur
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:32
salut les filles, Voila dans 1 semaine je suis en congès pathologique (je fais 100km par jour pour aller bosser). J'ai peur de m'ennuyer un peu donc j'ai penser faire des petits travaux. je voudrais peindre ma cuisine, ma chambre et bien sur la chambre de ma petite cherie. Si je prend une peinture à l'eau vous croyez qu'il y a des risques?????? Bien sur je ne compte pas tout faire en 1 journée mais 1 heure ou 2 il y a danger ou pas???? Merci de m'éclairer
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 11:42
salut, les peintures qu'on vend maintenant en magasin sont sans danger pour la santé c'est des nouvelles peintures .... moi je viens de tapisser 2 grand couloirs et un grand hall et pas eu de problemes mais il faut se reposer au moindre signe de douleur ou autre... bon travaux...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 11:43
si c'est de la peinture à l'eau non ça sentira le mouillé, mais mets un masque quand même et ouvre les fenêtres toute la journée ça sentira moins et referme la porte de la pièce que tu as peinte après pour pas que les odeurs se répendent partout dans ta maison et quand c'est finin aére pendant une bonne semaine une bonne partie de la journée. chez nous aussi on est en plein travaux, il faut que je finisse le couloir de l'étage et les wc, je fais de l'enduit à cirer bon courage pour les travaux :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 11:44
[b:b2250c31eb][color=olive:b2250c31eb]bien la peinture c'est pas trop conseillé.....mais à l'eau ca va encore....j'avais refait notre salon salle a manger en debut de grossesse et j'avais quand meme bien aeré et mis un masque pour pas trop respirer les odeurs[/color:b2250c31eb][/b:b2250c31eb]
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:55
Merci les filles pour vos conseils, je vais pouvoir m'éclater pendant mon conges (j'adore tous ce qui est déco). Pour la chambre de la petite y reste les peintures, le parquet ( je laisse le papa s'en occuper) et apres on pourra monter la chambre et je pourrais enfin ranger toutes ses affaires. ça commence à etre le bordel dans ma chambre... merci encore et bonne grossesse à toutes
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 12:21
CC ya de la peinture sans solvant qui n'a aucune conséquence pour ta grossesse mais je ne connait pas le cout sinon evite d'hinalé et comme les filles le dise aere bien et porte un masque voila bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.