Au secour c quoi ce test a faire???? (Page 2)

Discussions

Auteur
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:06
coucou les filles ca yé mon calver est finit g cru que jallais peté un plomb au labo j'arrive ce matin a 8h (g deja faim) :? ils me font une premiere prise de sang ensuite elle ma donné un vers d'eau de 40 cl (plus gd qu'une cannette) dedans elle avait mis 100gr de glucose (sucre) ct a vomir :x a boire d'une traite (impossible) ensuite 30minutes apres piqure puis 30 minutes apres encore repiqure puis tu poirotte encore 1h et rerepiqure et 1heure encore apres re re re re re piqure resultat chui sortie a 12h en plus ils ne voulaient meme pas que je sorte (quand je devais patienté pdt 1h) ct long d'ailleur jme suis endormie telement gt ko loool g perdu l'habitude de me levé a 7h. En plus de tous ca il leur fallait un echantillon d'urine!! Heureusement ke ct pour la bonne cause Resultat dans 1 semaine au moins c'est fait!! Bon courage et plein de patience a celle qui vont le faire :wink: :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 17:16
le bébé peut se retourner juste avant l'accouchement..... Ou plusieurs mois avant. ou faire des pirouettes tout le temps. il n'y a pas vraiment de regle! Et si ce n'est pas le cas (le bon positionnement), la sg ou le gynéco essayeront de le retourner manuellement, ca marche une fois sur deux au moins!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.