Ya t'il des cavalieres parmi nous ???

Discussions

Auteur
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 20:57
bonjour à toutes, bein comme vous vous doutez jfais du dada , chéri et moi on tiens un petit centre equestre et la tres egoistement je deprime 6mois sans monter c'est l'hooorrreeuuur :twisted: savez vouz combien de temps apres l'accouchement peut on remonter ? et comment vous les autres droguées d'equitation vivez vous cette periode de non activité ?
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 21:40
[quote:55ab8b0dc6="aussan"]bonjour à toutes, bein comme vous vous doutez jfais du dada , chéri et moi on tiens un petit centre equestre et la tres egoistement je deprime 6mois sans monter c'est l'hooorrreeuuur :twisted: savez vouz combien de temps apres l'accouchement peut on remonter ? et comment vous les autres droguées d'equitation vivez vous cette periode de non activité ?[/quote:55ab8b0dc6] Je comprend mais fait toi une raison... c'est pour un petit bb tout de même et puis sans vouloir te saper le moral, il faut être réaliste : après pour que ton périné se remette de l'accouchement, tu ne pourras pas monter pendant au moins 2 mois alors patience... NB : pour avoir eu petit souci lors de l'accouchement à cause d'un periné super ultra tonique ( pendant l'accouchement la sage femme me dit : vous avez fait du sport haut niveau ? moi, je réfléchis et bas non mais 5 ans d'équitation mais stoppé depuis 2 ans - elle me répond : Ahhhh, je comprends mieux... ; flou sa réponse mais j'ai compris que ça devait etre lié avec mes années passées dada... au final ma choupette a eu qlq difficulté pour sortir ses épaules :arrow: je suis déchirée jusqu'au popotin :shock: :shock: je te rassure avec la péridurale aucunes douleurs mais ce qui est sur c'est que ma choupette a aujourd'hui 4 mois mais je ne monterais pas encore sur un canasson ! :wink: Bonne grossesse à toi
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 10:32
[color=darkblue:2928e2b58b]bonjour moi aussi je fait du cheval et ces le gygy qui redonne son son feu vert pour monter pour moi perso je suis remontera 2 moi et je voyer gygyapres qui ma dit que je povait reprendre doucement mais surtout de faire la kiné pour le périné car sinon on peu avoir des descente d'organe ouioui meme a cheval et malgrer nos muscle ces possible je te souhaite une bonne fin de grossesse moi aussi j'ai hate de remettre a nouveau les fesses sur ma juju et surtout de l'avoire a la maison bene20 [/color:2928e2b58b]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 11:06
Coucou !!! Moi aussi fan de dada !!! :D En effet, après l'accouchement il faut encore patienter avant de remonter, la durée dépend de beaucoup de facteurs, ton gygy t'en dira plus suite à l'accouchement que tu as eu et au besoin de rééducation périnéale. Moi ça va, je vis à la campagne, et le simple fait de regarder gambader les chevaux suffit à mon bonheur... :lol: J'avais arrêté l'équitation un petit moment avant de tomber enceinte, donc c'est sûrement plus facile... Mais après bébé je vais reprendre, quand je pourrai bien sûr ! Il vaut mieux être patiente pour éviter les complications futures, comme la descente d'organes...
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:07
c'est bien ce que je pensait pour les 2mois :cry: j'espere que ca ne depassera pas ce stade et cheri me met un peu la pression la dessus :twisted: parce que c'est notre gagne pain et que si ce n'est pas bon a temps ( cad pour la saison touristique )faudra qu'on emploi qqun pour me remplacer et financierement ca fait mal et en + ca me ferait rater toutes mes competes les plusimportante pour nous mais bon mieu vaut rater un peu que de se retrouver les organes sous le bras :? moi aussi j'essai de m'occuper comme je peu avec mes 30 loulous pansage , tourner en longe ... mais il est vrai quand passant la journée o centre c'est pas facile ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.