Il a deja plus de place??

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 16:43
bonjour, j'en suis a 29 sa, et les coups de bébé ben ca y est y en a presque plus, il bouge fait de petites bosses mais plus de "poc" "poc" intempestifs. Vous aussi a ce stade precoce? ce qui est etrange c'est que c'est arrivé de maniere tres rapide, alors je sais pas si c'est cette satanée bronchite qui rend bébé malade lui aussi ou si c'est qu'il a grossi tout d'un coup. Pfff j'en ai marre d'avoir toujours peur, c'est vraiment pas terrible de psychoter comme ca. Vivement que je le serre dans mes bras mon petit Enoha!!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 16:46
a 29 Sa moi la mienne bougais encore beaucoup! mais javoue qu'il y a des jour qu'elle bouge moin .. je suis a 34 SA et elle bouge encore autan!! cest sur que sa a changer depuis mais je pense que eux aussi se fatigue :lol:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 17:46
moi aussi je suis a 29SA et mon petit garçon bouge encore beaucoup mais pas tout le temps. Il peut passer de longues heures sans se manifester et je m'angoisse.... on va devenir folle!!!!! c'est pas evident d'imaginer ce qui se passe en nous et comment va notre bébé....
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 18:00
oui on devient folles ! moi c'est ma troisième grossesse, et jamais j'ai ete comme ca! si je fais un quatrième, on va me faire interner c'est sur! Merci de vos reponses et bonne fin de grossesse
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 11:21
:lol: Je me reconnais bien là aussi !!! :lol: Mon petit bonhomme bouge encore beaucoup, j'en suis à 31 SA. Mais lorsque je ne le sens plus, tout de suite j'angoisse... Mais il dort tout simplement... Ah là là on est déjà de vraies mères poules, non ???!!! :lol: :lol: Il répond vachement aux stimulations. Quand je pose ma main, il vient plaquer son pieds ou sa main... [img:55c131ec47]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif[/img:55c131ec47] Si tu sens qu'il se passe quelque chose de bizarre, va à la maternité, ils te rassureront...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 19:12
moi je ne m'inquieterais pas pour ta bronchite: les microbes ne passeront pas la barriere placentaire! je suis à 29semaines et bébé bouge encore bcp. mais comme toi, il fait moins souvent de vrais gros coups. Mais comme pour d'autres futures mamans, il est trés réactifs à mes mains, celles du papa, à nos voix...
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 11:17
Salut petitenuit, Je suis a 31 semaines et mon bébé fait toujours autant l'asticot et c'est vrai que des qu'il passe quelques heures immobile je psychote.Cette grossesse me rend dingue je m'imagine toujours le pire.Mais les pauvres ont droit a du repos aussi et puis ils commencent a prendre de la place maintenant.Ne t'inquiete pas le fait qu'il soit moins vigoureux n'a rien a voir avec tes microbes a mon avis. bon courage pour la suite!! :wink:
Guest303287
13 messages
Guest303287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 19:41
je suis à 31 SA et c'est vrai que je sens bébé bouger autrement. avant c'était bcp de coup à un seul endroit précis. maintenant c'est souvent tout le ventre qui bouge. c'est une autre sensation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.