Dpa prevu le 18 mai 2008

Discussions

Auteur
5 messages
Guest817245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:41
kikoo les muguettes! moi jsuis prevu pr le 18 mai et jattends un ptit gars! on nest ravie car mon hme a deja deux nenettes! il sappeleras tom:) voila pr le moment jnai pris que 6 kg,jme sent bien,ms fatiguée ds la soirée,mal au nombril!:(c tres desagreable !ms sinon tt va pr le mieux et mm ke jai des fringales au matin mobligeant a me lever pr dejeuner!:) sinon,ct ca se passe pr vs les filles? gros biz a bientot!lna
Guest65346
7 messages
Guest65346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:48
Salut a toutes moi c nathalie et pour moi c normalement pour fin mars car mon medecin et gyneco ne sont pas d'accord Moi tous se passe super bien je n'ai aucune apprehension pour le moment le seul truc ki me stresse c'est ke j'ai peur kon achete pas assez de vetement pour lui et la prime de naissance ki n'arriveras aps maintenant mm si il nous reste presque rien a acheter sa sert bien la prime .Il son pas presser kan mm a la caf
Guest817245
5 messages
Guest817245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 16:22
c a partir de kan quelon a la prime de naissance de la caf?c mon premier est jsais pas trop nn plus ce kil faut niveau puericulture!est ce ke quelqu un peut me renseigner a ce sujet merci!!biz a ttes!
Guest817245
5 messages
Guest817245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 18:17
[quote:c1b73792c1="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"]La prime de naissance est versée selon les revenus annuels du couple, sinon la plupart du temps, si vous ne dépassez pas le plafond, on a droit à 836 euros au cours du 7ème mois. Côté achat puériculture, tu peux aller faire un tour au cours de préparation à l'accouchement, ils te donneront la liste complète de ce qu'il faut amener à la maternité pour ton bébé et pour toi. Et pour ce qu'il te faut à la maison dès l'arrivée de ton bout de chou, le + simple, va dans un magasin de puériculture, demande le papier pour faire la liste des cadeaux de naissance. Tout est écrit, même trop ![/quote:c1b73792c1] merci bcp pr le renseignements!bonne soirée a toi!biz a bientot
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:29
rectification la prime est de 863 cette année :lol: :lol: salut 8) 8)
ange1583 18 messages
ange1583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 20:52
slt pour moi aussi la dpa et le 18/05/08 et ce sera aussi un petit gars, ki sappellera killian... et jai tres hate d'etre au jour j... j'ai deja un petit garcon de 3 ans 1/2... La prime pour moi sera versé debut mars... voili voilou... a bientot
Guest817245
5 messages
Guest817245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 21:19
[quote:fd65e458f8="ange1583"]slt pour moi aussi la dpa et le 18/05/08 et ce sera aussi un petit gars, ki sappellera killian... et jai tres hate d'etre au jour j... j'ai deja un petit garcon de 3 ans 1/2... La prime pour moi sera versé debut mars... voili voilou... a bientot[/quote:fd65e458f8] ravie de voir qu une internote est du mm pda que moi!! et un ptit gars en plus cme moi!!moi c seras pareil pens prma prime de naissance !tu es de quel region?tu as kel age?moi jvais avoir 31 ans lundi prochain le 4!!et c mon 1 er bebe,car jai eu du mal suis passer par une amp!fiv plus exactement!!le 2 eme tentative,et jen avais deux au depart jai perdu un des bb a deux moisde grossesse!!jaimerais dialoguer plus avec toi si ca te dis voila! jte dis a bientot!biz!
mamymoun 17 messages
mamymoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 00:30
slt les filles!dpa pour moi aussi le 18 mais pas de zigounette ca sera une petite EMMA!biz
ange1583 18 messages
ange1583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 09:23
[quote:3a88e69d35="lna30"][quote:3a88e69d35="ange1583"]slt pour moi aussi la dpa et le 18/05/08 et ce sera aussi un petit gars, ki sappellera killian... et jai tres hate d'etre au jour j... j'ai deja un petit garcon de 3 ans 1/2... La prime pour moi sera versé debut mars... voili voilou... a bientot[/quote:3a88e69d35] ravie de voir qu une internote est du mm pda que moi!! et un ptit gars en plus cme moi!!moi c seras pareil pens prma prime de naissance !tu es de quel region?tu as kel age?moi jvais avoir 31 ans lundi prochain le 4!!et c mon 1 er bebe,car jai eu du mal suis passer par une amp!fiv plus exactement!!le 2 eme tentative,et jen avais deux au depart jai perdu un des bb a deux moisde grossesse!!jaimerais dialoguer plus avec toi si ca te dis voila! jte dis a bientot!biz![/quote:3a88e69d35] ben moi j'ai 24 ans, je suis en ardeche ( dans le sud ardeche), j'ai deja un petit garcon de 3 ans 1/2, et j'ai hate d'avoir le second... j'ai fait une f c en juillet et je suis tout de suite retombé enceinte... voila... si non ben j'attends la prime, pour faire d'autres achats pour mon pti bou, car meme si j'ai deja eu un fils, j'ai tout donné mes affaires de puericulture, habbits... il me reste juste la poussette et le trotte bb... la je suis allée a new baby il y avé une promo sur une chambre a 370 euros lit, armoire, commode et plan a langer... voili voilou
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 11:53
Coucou , nous aussi nous attendons un petit garçon pour le 18 Mai !!! un petit Samuel !!! c'est notre petit 3éme aprés une fille et un garçon !! :wink:
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:58
POUR MOI AUSSI C PREVU LE 18 MAI UN PETIT MEC QUI VA S APPELLER NATHAN C BB 3 J AI DEJA 2 FILLE 2 ANS ET DEMI ET 7 MOIS MOI JA I 23 ANS ET MON HOMME 32 ANS CE QUI ET DE LA PRIME DE NAISSANCE POUR MOI ELLE SERA VIRE SUR MON COMPTE LE 5 MARS 2008 C AU COURT DU 7 MOIS SINON BEB VA BIEN IL BOUGE BIEN MAIS MOI JE SUIS NAZE BISOUS
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 16:18
salut les filles j'espère que vous allez toutes bien moi aussi c'est prévu pour le 17 mai. Normalement une petite minette ! sinon je suis super fatiguée en ce moment, et tjs autant de mal à passer des nuit corrects, je m'endors mais me réveille à 2h et refais le monde !! chouette voili mesdames, encore pleins de tests sanguins et autres à faire la routine quoi. gros bisous à vous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.