Posté le : 04-02-2008 à 09:23
[quote:3a88e69d35="lna30"][quote:3a88e69d35="ange1583"]slt pour moi aussi la dpa et le 18/05/08 et ce sera aussi un petit gars, ki sappellera killian... et jai tres hate d'etre au jour j... j'ai deja un petit garcon de 3 ans 1/2... La prime pour moi sera versé debut mars... voili voilou... a bientot[/quote:3a88e69d35]
ravie de voir qu une internote est du mm pda que moi!!
et un ptit gars en plus cme moi!!moi c seras pareil pens prma prime de naissance !tu es de quel region?tu as kel age?moi jvais avoir 31 ans lundi prochain le 4!!et c mon 1 er bebe,car jai eu du mal suis passer par une amp!fiv plus exactement!!le 2 eme tentative,et jen avais deux au depart jai perdu un des bb a deux moisde grossesse!!jaimerais dialoguer plus avec toi si ca te dis voila! jte dis a bientot!biz![/quote:3a88e69d35]
ben moi j'ai 24 ans, je suis en ardeche ( dans le sud ardeche), j'ai deja un petit garcon de 3 ans 1/2, et j'ai hate d'avoir le second... j'ai fait une f c en juillet et je suis tout de suite retombé enceinte... voila... si non ben j'attends la prime, pour faire d'autres achats pour mon pti bou, car meme si j'ai deja eu un fils, j'ai tout donné mes affaires de puericulture, habbits... il me reste juste la poussette et le trotte bb... la je suis allée a new baby il y avé une promo sur une chambre a 370 euros lit, armoire, commode et plan a langer... voili voilou