Contractions

Discussions

Auteur
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:27
Bonjours a toutes, Voilà, hier j'ai fais ma première séances à la préparations à l'accouchement, on a fais que de parler, et cela fut intéressant, enfin bon. Quand je suis rentré chez moi de 12h30 à 22h30 le soir, j'ai eu au moins 5 contractions dans la journéé qui ne sont pas douloureuses. La sage femme nous a dit de ne pas s'inquiéter du moment que les contractions ne dépassent pas 10 par jour. Je voulais savoir s'il y en avait d'autre dans le meme cas, car pour moi c BB1 et des fois on se pose des questions. Merci, bonne continuation à toutes.
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:50
Souvent tu peux avoir des contractions après une journée fatiguante. Lorsque tu es restée debout longtps ou que tu as trop marché. Moi j'en ai même eu plusieurs de suite car j'avais attrapé une bronchite et je n'arrêtais pas de tousser, ce qui les provoquait. Effectivement tant qu'elles ne sont pas trop nombreuses ni douloureuses, tu n'as pas à t'inquiéter. Bonne fin de grossesse.
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:26
Bonjour les filles, Pour moi c BB3 et cette nuit j'ai eu 2 contractions super douloureuse et puis plus rien. Je ne m'inquiète pas car à BB2 j'avais eu la même chose. Je fais juste un ECBU pour voir si je n'ai pas d'infection urinaire. Voila bonne fin de grossesse à toutes
bachmyl 3 messages
bachmyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:49
salut ! moi je suis à 27 SA et j'ai un cerclage, j'ai aussi eu des contractions pas très douloureuses, et mon gynéco m'a prescrit des anti contractants et il m'a dit que c'était pas inquitétant, donc je crois que tu n'as pas à t'inkiéter, tout ira bien, bonne chance à toi et ton bout d' chou myli
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 11:28
[b:5ede29cfdd][color=olive:5ede29cfdd]ne t'inquiete pas si tu en a eu que 5 non douloureuses ya pas de soucis!!!!Si elles deviennent regulieres la par contre va a la mat J'ai eu fin decembre des contractions qui sont devenues regulieres :( toutes les 5 min j'ai été à l'hopital et bébé voulait sortir donc hospitalisée a la mat avec perf et tout ce qu'il faut maintenant ca va mieux, je dois pas sortir et j'ai un traitement et tout se passe bien meme si j'ai encore des contractions mais espacées [/color:5ede29cfdd][/b:5ede29cfdd]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 14:40
salut :) moi pareil, j'en suis au debut de mon 7eme mois et depuis le 6eme, j'ai des contractions non régulieres, et trés peu douloureuses. Pas d'inquiétude, mais le gynéco me conseille le repos..... Et du magnésium pour diminuer les contractions. Tant qu'elles ne sont pas régulières, pas de soucis :) Bonne fin de grossesse!
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 22:42
Bonjour à toutes, je commence aussi mon 7ème mois et depuis 10 jours j'ai des contractions. Etant en plein déménagement, c'est surement la fatigue et le stress qui ont aidé. J'ai quand même fait un saut à la mat samedi ap.midi et injection de Salbumol pour calmer. Malheureusement, rien à faire. Au bout de 5 heures les contractions sont revenues et assez rapprochées (toutes les 5 mn ). J'avais du salbumol en supo et mon gygy, lundi, m'a donné un traitement par voix orale (3 cachets par jours). C'était tout juste. Je calculais pour espacer les doses et tenir assez longtemps. Avec beaucoup de repos ( allongée presque toute la journée ) ça va mieux. Aujourd'hui je n'ai pris qu'un cachet ce matin et je pense en reprendre un ce soir pour passer une nuit sereine. Si d'autres sont sous salbumol, n'hésitez pas à me faire partager vos expériences. Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.