Grossesse et jacuzzi, hammam, sauna.......

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 08:54
voilà j'entame mon 7 eme mois de grossesse et dans plus d'une semaine je vais a un week-end avec mes meilleures amies. Elles veulent aller aux thermes soit piscine chauffante, jacuzzi, jets massants, hammam, sauna.... a part la piscine, je me dis que le reste n'est pas top pour une femme enceinte....je veux pas faire de mal a mon bébé....Qu'en pensez vous? peut-être que le jacuzzi ne risque rien pour moi merci pour vos reponses signorina33
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 08:59
[color=green:91c03edefd]Je ne veux pas te décevoir, mais j'avais fait une semaine de thalasso quand j'étais enceinte de mon 1er (au 3ème mois) et le docteur m'ayant fait passer la visite médicale avant la cure m'avait interdit de faire la plupart de ce que tu as cité! Les seuls choses auxquelles j'avais droit étaient la piscine, les massages (et encore pas tous, les plus doux, style du dos) et le jacuzzi. Mais surtout pas le hammam ou le sauna où tu risques de faire une syncope (en plus ce n'est pas bon pour le bébé à cause de ta température corporelle qui va augmenter sur une courte période), pas de jets hydromassants, pas d'enveloppement d'algues (trop d'iode dedans).... :cry: Désolée pour toi! Moi je sais que j'avais été bien déçue...[/color:91c03edefd]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:04
coucou mon gygy m'a deconseiller le sauna, jacuzzi et hammam, desolé si tu voulais en faire. bisous et bon week end a toi
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:24
Au début de ma grossesse, j'ai fait du jacuzzi, et deux jours plus tard j'ai fait un décollement placentaire... Donc, ce n'est pas conseillé... Bises
LMKCREW 2 messages
LMKCREW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:32
Coucou ! Il faut effectivement eviter les températures trop élévées. Mais le fait de se détendre est bon pour bébé. Je pense donc que tu peux profiter de beaucoup de choses en protégeant ton ventre :D Amandine
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:15
[quote:30412eee69="signorina33"]voilà j'entame mon 7 eme mois de grossesse et dans plus d'une semaine je vais a un week-end avec mes meilleures amies. Elles veulent aller aux thermes soit piscine chauffante, jacuzzi, jets massants, hammam, sauna.... a part la piscine, je me dis que le reste n'est pas top pour une femme enceinte....je veux pas faire de mal a mon bébé....Qu'en pensez vous? peut-être que le jacuzzi ne risque rien pour moi merci pour vos reponses signorina33[/quote:30412eee69] Je crains que ton w-e tombe à l'eau sauf si tu souhaites ne pouvoir que profiter de la piscine :cry: Pour ma part, mon mari m'avait offert un w-e détente au thermes Marins de St Mâlo et quand j'ai voulu réserver (j'étais à 3 mois 1/2 de grossesse) et que j'ai précisé que j'étais enceinte on m'a dit que ce n'était plus possible du fait de la grossesse car trop de contres-indications :( Du coup, ma réservation a été reportée au mois de juin prochain :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.