Une tite question !?

Discussions

Auteur
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:02
bonjours je suis actuelement enceinte de 7 mois et mon congé maternité devrais debuter le mois prochain.je suis inscrite au assedic mais mon droit a l'ARE a prit fin il y a 1 mois.Aurais je le droit a mon congé materniter remuneré par la secu????merci pour vos reponse les filles !!
coralyp 27 messages
coralyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:19
bonsoir , d'apres mon experience pour moi si la sage femme ne vous a rien dit c'est bon mais il faut faire attention car tout depend a combien de grossessse etes vous car moi je suis a ma 4 eme et c'est un peu ouvert et le bebe appuie sur le col mais elle m'a dit doucement maintenant car je rentre dans mon 8 eme dans 10 jours mais pour ma deuxieme j'etais ouverte a 1 doigt et je suis rester allonger 2 mois et demi et pour ma 3 eme grossesse j'etais a 4 doigts a 5 mois et demi et la aussi 2 mois et demi allonger quel galere mais la j'ai vu gygy vendredi mais etant donner que c'est la 4 eme grossesse elle m'a dit d'y aller doucement ne plus rien faire a la maison et sortir mais ne pas trop marcher . et pour mes 3 grossesse par contre j'ai toujours accoucher a 8 mois de grossesse voila mon experience mais d'une femme a l'autre ca change tellement . mais je pense juste de faire attention et le col peut rester ouvert jusqu'au bout je conaisser une personne avec un col ouvert elle a etait jusqu'au bout . je vous dit bonne grossesse et je ne pense pas qu'il faut trop s'inquieter bonne soiree et bonne continuation
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:14
[quote:730485f125="mouchie41"]bonjours je suis actuelement enceinte de 7 mois et mon congé maternité devrais debuter le mois prochain.je suis inscrite au assedic mais mon droit a l'ARE a prit fin il y a 1 mois.Aurais je le droit a mon congé materniter remuneré par la secu????merci pour vos reponse les filles !![/quote:730485f125] je ne sais pas, mais dans la logique ce serait évident. renseigne auprés de la Sécu, tu seras fixée.... quoique ... tu n'as pas recu un papier de la sécu te demandant de fournir des justificatifs??? pour voir si tu avais droit aux indemnités. moi c'eest ce qui s'est passé et j'ai recu une lettre m'attestant que j'y avais droit! mais tout ca date depuis novembre au moins!!! j'attends ta réponse
Guest75918
14 messages
Guest75918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 19:20
Bonjour, moi c pareil je perçois l'ARE jsko 11 fév et mon congé maternité débute le 6 mars.C la sécu ki va me payer mon congé maternité par rapport a mes 3 derniers salaires ;ET JE VAIS avoir l'allocation de parent isolé dès le mois prochain encore heureux sinon je n'aurais rien eu entre le 11 fév et le 6mars;dc pour toi je sai pa tro le mieux c ke tu demande directemen a la sécu;
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 16:47
j'espere que j'y aurais le droit quand meme sinon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.