Coucuo les mamans de 20ans

Discussions

Auteur
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:31
salut les filles je vien de féter mes 21 ans mon zhom c'est 31 et ca fé 3 ans kon vi ensemble et c le big love,je veux un enfant depuis 2 ans mais lui préféré attendre ke je soi sur !et l'été dernier il est arrivé à la maison gran sourir et ma dit je veux un enfant de toi!j'été la plus heureuse du monde et un moi apré en aout je lui offrait des chaussons de bébé avec le test de grossesse+++ à l'interrieure big bonheur!! notre pepette est prévu pour mai, je c ke je sui un pe jeune mé je réve de cet vi de famille j'ai des angoisses mé je pense ne pas en avoir plus ke les autres mams plus àgé!mes proche on réagit bien mé bizarement ma gran mére ma mém di un accident de pilul ca arrive tampis!je les incendié et lui et di ke ma fille a été désiré !mes copines sont contente maintenan mais au débu elle ont toutes fé les gro yeux car pensé pa ke je passeré le pa! voilà mon seul sentimen négatif et ke j'ai limpression ke lon maten au tournant pourme dire dés ke je flenche "ta voulu fo assumé mintenan"!mais je men fou je vé avoir mon bébé!voilà si vou aussi vou etes pareil ou ke vou voulé fer par de votre situation... biz les mam!
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:44
c'est une petite zoé!jon prépare doucemen son arrivé c'est exciten! VIV LES JEUNES MAMS§
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 13:01
kikou j'ai 21 ans et mon homme 24 et notre fils a presque 2 mois. sa fait 3 ans aussi que je suis avec le papa et nous vivont ensemble depuis 2 ans. certaine personne de mon entourage mon dit comme quoi que je faisait une grosse connerie, je suis trop jeune et blablabla... :twisted: je les ai tous remi en place en leure disant que c'était ma descision et qu'il ne pourai rien y faire. :wink: maintenant les gents sont etonné de la façon dont je m'occupe de mon fils il disent que j'ai fait sa toute ma vie :lol: de toute façon c'est sa l'instint maternelle et mon fils ne manque de rien. le plus important c'est ta descision, si tu as descidé d'avoir se bébé c'est que tu t'en sent capable et que tu ne la pas fait sur un coup de tete. de toute façon comme tu dit ce n'est pas un oubli de pillule et que ta puce était vraiment desiré. gros bisous et bon courage pour la fin
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:34
SALUT MOI J AI 23 ANS ET MON HOMME 32 ET CA FAIT 8 ANS QU ON VIT ENSEMBLE J AI LES CONNU A 15 ANS ET ON MA VECU DESUITE ENSEMBLE ET QUAND J AI EU 20 ANS ON N ADECIDER D AVOIR UNENFANT PUIT MA PUCE ET ARRIVER LE 29 JUILLET 2005 NOUS ETIONS LES PLUS HEUREUX DES PARENTS MALGRE LES DESACORD DE A FAMILLE QUI N ETAIT PAS POUR ET QUI NON JAMAIS CRU A NOTRE HISTOIRE ET QUAND MA FILLE A EU 14 MOIS ON NA DECIDER DE FAIRE UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR ET MA DEUXIEME PUCE ET ARRIVER LE 11 JUIN 2007 ET AU RETOUR DE COUCHE JE SUIS TOMBER ENCEINTE ET ATTEND UN PETIT GARCON POUR MAI 2008 ET LA ON NA HAUSSE DIRE AU PAPA QUE JE LUI AVAIT FAIT LE 3 BB DANS LE DOS DONC IL Y A VRAIMENT DE QUOI S EMERVE MAIS COMME ON DIT TAND QU ON EST HEUREUX C LE PRINCIPAL ET SURTOUT QUAND C VOULU IL Y A AUCUNE RAISON DE S INQUIETE COURAGE
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:49
Salut les filles, Pour ma part j'ai mis au monde mon premier fils Noah en 2005 et j'avais 21 ans. J'ai connu Frédéric et on est sortis ensemble le 11 Février 2004, il ma demander en mariage le 24 décembre 2004. Fin janvier 2005, je lui annonce ma grossesse, 18 juin 2005 on se marie. Toutes sa famille disais que l'on étais trop jeune que tout avais étais trop vite (surtout que j'étais sa première relation sérieuse), ma belle mère me détestais car je lui prenais SON FILS. Nous sommes aujourd'hui le 28 janvier 2008, mon fils qui à maintenant 2 ans et 4 mois va très bien et pourtant j'avais aussi des angoisses quand à mon éducation ou au nouveau role que je devais jouer et pas des moindres celui d'etre mère. Et bien je suis tres fiere de mon résultats car à son aga il parle comme vous et nous on le comprend tres bien il sait compter et connais l'alphabet. Je suis toujours avec mon mari et nous nous aimons plus que jamais et attendons la venu de notre second fils Evan pour le 26 avril de cette année... Alors je m'adresse à toutes les mauvaises langues et les familles qui nous jugent si vite: Ce n'est pas parce que l'on est jeune qu'on n'est pas mature ou responsable. J'aimerais juste dire à toutes les JEUNES maman, Félicitations et prenez bien soin de vos enfants car au moment venu il vous le rendrons par leur je t'aime; leur câlins et sourire qui vous ferons tomber à terre. Dernier message pour mon mari et mes fils, je vous aiment au plus profond de mon coeur et vous êtes ma raison de vivre et plus encore. Merci à toutes de m'avoir lu.....
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:09
Coucou à vous les jeunes mamans!!! j'ai 20ans, bientôt 21ans! et je vais etre maman d'une petite fille le 12 avril 2008 !!! youpiii lol Mon copain a 27ans. J'ai toujours voulu avoir un enfant tôt et c'est pour cela que nous avons décidé de fondre une famille!! le papa est aux anges. Tout le monde l'a super bien prit, que ce soit les beaux parents, les parents ou tantes, grannds parents !!! nous sommes beaucoup épaulés, et c'est super!!! j'ai moi aussi des angoisses mais ça n'est pas relatif à l'âge... toutes futures mamans de 18 ou 40ans en ont!!! Je suis ravie, je uis aux anges!!! bizzz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:49
coucou les filles!! je viensa d'avoir 21ans, chéri en a 34, j'attendune petite maelys pour fin avril :D sa fesais 1an qu'on esayé, que le temps a été long!! :shock: j'ai toujours voulu un enfants jeune, mes parents nous ont eu jeune mes soer et moi, et je trouve que c'est mieux (mes parents profite de leurs petit enfant alors qu'ils sont encore jeune!) au niveau de l'annonce pour la famille, mes parents n'ont pas trop aprécier au début, il pensais pas que sa viendrai si vite! lol, sa ma fait du mal car ils ne parlais jamais de ma grossesse (ma soeur ainée est enceinte et biensur on parle que d'elle) mais maintenant, ils on t bien accepté, ils en parlent librement, me font des cadeaux pour BB, ma mere m'a meme aidé pour la peinture de la chambre de BB! tout ce que je pense,c'est qu'a 20ans, si on se sent pret, si on a les moyens de subvenir aux bsoins de l'enfant, alors...foncé!!! :D j'ai hate de voir sa frimousse!!!! je me sens + que prete pour l'élever!!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:09
salut les filles je n'ai pas 20 ans mais 30 ans, et je partage vos sentiments, ceci dit ma grande sœur à eu son enfant à 18 ans, et ma petite sœur à 20 ans, j'aurais aimé l'avoir vers cet âge là mais le destin a voulu que je rencontre l'homme avec j'avais envie de faire des enfants à 26 ans et donc mon 1er il à été à 27 ans, la 2ème à 30 ans, et j'aimerais faire un 3ème, mais c'est vrai que je coudrais m'arrêter entre 35 et 36 ans donc on verra bien, :lol: :lol: :lol:
melissalya 8 messages
melissalya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 20:23
moi jai 19ans, jai rencontré mon homme il y a 9 mois! lui a 25ans. 2mois apres notre rencontre, j'apprenais ke j'etais enceinte! ca a ete un gros choc pour tout les deux! mais on a longuement discuté et maintenant on est tres heureux! c'est le grand amour entre nous deux et on attend notre petite puce pour fin avril avec impatience! tout est pres pour l'acceuillir! notre petite puce va s'appeler lya. le papa passe son temp a parler a mon ventre et a guetter le moindre mouvement de lya! on est vraiment heureux ensemble et je n'ai ocune crainte pour l'avenir! gros bisous a toute les jeune maman! et bonne fin de grossesse a vous toutes! :wink:
Guest65346
7 messages
Guest65346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:31
Salut moi j'ai 22 ans J'ai rencontre mon homme on avait 14ans et demi on c'est mis en appart 5 ans apres car on poursuivait nos etudes et en 2006 kan mois j'ai eu fini ma derniere année on a decider de faire un enfant sa vas faire 8 ans kon est ensemble et on attendait d'etre paretn et vus kon y pensait trop sa avait du mal a arriver et en aout 2007 on as appris ke j'etais enceinte et la ke du bonheur on l'attendait se petit bout c super BON courage a tt
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:37
slt a tt moi g 20 ans papa 28ans jaten bb1 ma dpa est prevu le 24 avril et vous? je sui tre fiere dtr mamn mintnan jorai le tem de profiter de mon fils c t un souhai commun avec mon homme kan on kan dira t'on je men fou c ma vi! Je sui eureuse et epanoui dn mon couple il manker plu k1 pti bou de chou et apres 3 moi d'art de pilule bonne nouvelle! Alors courage a tt les jeune maman et l'age ne fai pa la force d'espri!!!
marine1519 1 messages
marine1519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 14:53
coucou a tte moi je vai sur mes 19ans et dpa prevu le 11avril. et pareil moi j'ai arréter la pilule et trois mois aprés :D :D :D
maline20213 6 messages
maline20213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 19:21
coucou les filles , moi j'ai 20 ans et mon amour 34 ans, nous attendons une petite fille , dpa le 20/04, nous sommes tres heureux et nous attendons Maëlys avec impatience... bisous les filles, bonne grossesse
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 01:33
coucou les filles Moi j'ai 20 ans, mon bohomme 20 aussi (6 mois de +) marier depuis peu, sa fait pratiquement 3 ans qû'on se connait, enceinte à 19ans et bébé devrait pointer son néné vers le 21 avril si tout vas bien et j'aurais 20 ans et 4 mois hihi Suis impatiente de voir la ptite bouille de notre tit bibou, j'aitellement hate, le passe de plus en plus long :cry: et en meme temp un peu trop vite... :cry: sa va me manquer de plus l'avoir dans mon bidou bien au chaud, m'enfin au moin y sera la :P epi on peut toujour pencer au tit frere tite soeur loool bonne grossesse atoute
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 08:31
salut a toutes moi s'est Mélanie j'ai 21 ans et mon homme 28 ans cela va faire 6 ans le 28 avril que nous sommes ensemble et notre petit Mathis est prévue pour le 05 mai nous avons hate de l'avoir dans nos bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.