Peur de mon poids

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 17:49
voila j'explique ma situation avant d'etre enceinte mon poids etait de 89.8kg au premier trimestre de ma grossesse je suis descendu a 84kg le gygy na rien trouvé d'anormal bébé se nourissait en puisant dans les graisse je nai pas etait malade je mangeit meme des cochonnerie. a la fin du 2eme trimestre jai repris mon poids perdu maintenant je suis a 29SA et je pese 90.5kg je voit une diete pour maider j'equilibre mes repas mes depuis quelques jours mes envies sont revenus (crepes, gateaux, etc...) la diet ma interdit de manger des viennoiserie gateau, ... et mon compagnon ma dit il ne faudrait pas que tu atteigne les 100kg a la fin de ta grossesse tu va pa reussir a les perdre je me connet je sais qu'il a raison mais d'entendre sa sa me fait mal. avant ma grossesse je me privé mais si il faut que je me prive encore pendant ma grossesse je comprend pas. plus on va m'interdire de manger plus je vais allez dans les placard grignoter. il faut que je me resonne mais c'est dificile et en plus de sa sachant que j'ai atteind 90kg j'ai honte et peur pour la suite de ma grossesse. jai peur de continuer a grossir meme si je vai etre obliger. je suis perdu je suis pas bien. en tout cas sa ma fait beaucoup de bien de parler et désolé de vous ennuyer avec mes pribleme de poids. merci quand meme et bon courage a vous toute bizou laetitia
coralyp 27 messages
coralyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 18:03
bonsoir je t'ai ecrit en privee bonne soiree
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 18:31
bonjour! avant toute chose je voudrais te dire que pendant la grossesse il ne faut pas que tu te sente frustré de ne pas devoir manger ce qui te fait plaisir ... et je voulais aussi ajouter qu'il faudrait que tu dise a ton homme de changer de discours car il ne te supporte pas tant que ca... je comprends tout a fait ce que tu veux dire en disant que plus tu ne dois pas grignoter et plus le placard t'appelle... peut etre que mon temoignage peut t'aider... j'ai pris 25 kg pendant ma grossesse, faut bien dire que je l'ai ai cherché car je ne me suis jamais privée de quoique ce soit... j'ai un compagnon qui ne m'a jamais dit que je ne pourrais jamais les perdre et blablabla... il m'a tjs soutenu en me disant qu'on verrait apres la grossesse... tout mon entourage me mettait la pression ainsi que tous les medecins que je voyais... :evil: personellement je savais qu'apres ma grossesse j'allais etre motivé pour retrouvé mon poids... je me suis prise en chage en allant voir une nutritionniste pour qu'elle m'apprenne a manger correctement ET CA MARCHE!! ca n'est pas aussi rapide que je l'aurai souhaité... mais ca marche!! il suffit que tu sois motivé TOI pour y arriver mais demande a ton homme de te soutenir quitte a passer par des petits coups de blues parce que ca descend pas assez vite... en tout cas courage a toi ... desolée pour le roman... :oops: et si tu as besoin hésite pas! :wink: BIZ
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 18:47
Hello, Au début de ma grossesse, je ne sais même pas combien je pesais, le seul poids dont je me rappelle c'est 85kg à 2 mois de grossesse. Là j'en suis à 31 sa et je pèse 93,80kg. Par contre je ne suis pas suivie par une diététicienne, je continue de manger comme je le sens, mon gynéco ne me dis rien... Moi si je pouvais j'irais manger au Mc Do tous les jours ! Ce n'est pas très sympa de la part de ton copain de te dire ce qu'il te dit, m'enfin bon... Et puis je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à les perdre tes kilos ! Il n'y a pas de raison. Tu ne devrais pas te fixer sur ton poids, te stresser comme ça, tu verras après l'accouchement, en mangeant sainement, en faisant du sport, je ne vois pas pourquoi tu ne perdrais pas tes kilos ! C'est ce que je me dis parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête, on a tout notre temps pour perdre les kilos que l'on a en trop !
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 19:01
merci pour vos temoignages sa remonte le moral. aprés l'accouchement j'ai pris la decision de minscrire dans une salle de sport et en septembre jai envie de faire de la danse orientale je suis motivé a perdre du poids. merci encore une fois et bon courage a vous toutes gros bisous
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 20:56
merci pour vos temoignage je suis bien decider a ne plus me tuer le moral pour mon poids merci a toute de mavoir repondu et bon courage. bisou
eleonorec2 3 messages
eleonorec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 23:01
coucou tout le monde ben moi je m'inquiéte pour le contrére en 6 mois j'ai pris 4 kilo et pourtan je suis loin de me privé :oops: mon gygy dit ke le bébé ce porte bien.mais bon moi je trouve que c pas beaucoup. vous en pancé quoi??? bisous tout lmonde
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 23:19
Hello, Si bébé se porte bien y a pas de raison, que ça pose problème !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.