Sterilisateur micro onde

Discussions

Auteur
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:52
bonjour on vien de me donner un sterilisateur pour micro onde mais sans mode d'emploi... et je c'est pas du tout comment ca marche :shock: faut il des pastilles ou non ; si oui combien (cela depend t il du nombre de biberons); combien de temps faut il le laisser au micro onde .......... bref si vous pourriez eclairer ma petite lanterne de novice :oops: ca serai super !!! merci beaucoup !
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:00
[quote:38701d6f17="aussan"]bonjour on vien de me donner un sterilisateur pour micro onde mais sans mode d'emploi... et je c'est pas du tout comment ca marche :shock: faut il des pastilles ou non ; si oui combien (cela depend t il du nombre de biberons); combien de temps faut il le laisser au micro onde .......... bref si vous pourriez eclairer ma petite lanterne de novice :oops: ca serai super !!! merci beaucoup ![/quote:38701d6f17] salut alors pour une sterilisation au micro onde il faut mettre del'eau au fond du recipient tu installes tes biberons sur les supports perfores tu mets le couvercle et hop entre 4 et 6 minutes a puissance maxi fais attention en recuperant le sterilisateur car l'eau est tres chaude bon sinon le mieux ce serait de demander à la personne qui te l'a donne bon dimanche celine
02061978 16 messages
02061978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 13:21
COUCOU moi j'ai un avent.Il faut mettre 200ml d'eau au fond puis 8min à puissance max 800watts ça suffit.rapide et efficace!! :wink: audrey
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:27
J'ai ma belle soeur et ma soeur qui n'ont jamais stérilisé leur biberon. D'après le pédiatre, ce n'est pas utile. Quel est l'avis du votre? Moi je crois que je stériliserai quand même et j'arreterai quand bébé commencera à porter n'importe quoi à sa bouche.
02061978 16 messages
02061978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 18:16
OUI,je suis d'accord,a partir du moment ou bb met tout en bouche,il s'immunise automatiquement, je regrette d'avoir acheter un stérilisateur,car en plus de ça j'ai allaité jusqu'à 6 mois.Pour vous dire qu'il ne m'a servi à rien....... :wink: audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.