Inquiete......!!!

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 22:54
Bonjour, Mardi j'ai eu mon rendez-vous du 6 mois, fait le teste au sullivan et vu la sage femme pour preparer le dossier pour l'accouchement... Il m'avais prescrit du magnésium (magnésiocard) car je leur avais dit que j'avais des douleurs dans le dos a force d'etre debout toute la journé et ausis pour les douleurs que j'ai eu quelques fois assez douloureuse dans le bas ventre... et on ma dit si sa ne passais pas de les rappeler pour qu'il me baisse au travail... bref... depuis que j'ai commencer a prendre le magnésium, j'ai l'impression que depuis bébé bouge de moin en moin, pratiquement plus... alors qu'avant il donner des big coups dans le bidou et la pratiquement plus rien :cry: je le sens juste se déplacer legerement... apeine et donner des petit coup mais vraiment leger et j'ai trop peur qu'il est un probleme, car j'essaye meme de l'embeter un peu en etant coucher je le trifouille un peu pour qui se manifeste mais rien... 2-3 ptite bosse 1-2 ptit coup puis rien!!! et des fois j'ai beau l'emebeter et ne bouge meme pas est ce que sa peut etre grave????? :cry: :cry:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 22:59
salut bébé a simplement moin de place dans ton bidou du moment que tu le sens cest le rpincipal!!!! gros bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 23:43
C'est normal, il grandit et a moins de place. T'en qu'il bouge, pas de soucis. Ce que tu ressent est normale!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 00:46
salut c normal, y a des périodes comme ça mais l'essentiel c'est que tu le sentes se déplacer, et puis le magnésium n'a tien à voir la dedans au contraire il est prescrit à toutes les femmes enceintes depuis x temps voilà rassure toi, bizzzzzzzzzzz :lol: :lol:
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 02:03
merci, sa me rassure, mais sa fait bizzard que comme sa du jour au lendemain il bouge moin ou peut etre que me suis pas rendu compte... J'ai tellement peur qu'elle lui arrive quelque chose... enfin comme toute les maman j'pence :wink: je trouve le temps tellement long, j'ai hate d'accoucher pour l'avoir dans mes bras et voir sa tite bouille, mais en meme temps sa passe tellement vite que j'ai pas envie d'y etre, sa me manque deja pour apres quand je l'aurais plus dans le bidou bien au chaud a sentire ses tit coup d'pieds :cry: sa me donne presque envie d'pleurer ma DPA le 21.04 et vous?
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:07
Coucou Tu sais je te comprends parfaitement. J'attends mon petit garçon pour le 15 Avril et je suis de nature très angoissée. En plus je suis suivi pour de l'hypertension, ce qui peut être potentiellement dangereux pour mon bébé. Du coup dès que je ne le sens pas bouger je m'inquiète beaucoup. Et au final, j'ai constaté qu'il y a des jours, comme nous où ils sont tout simplement moins en forme, plus fatigué et donc remue moins. Hier par exemple, j'ai eu beau me concentrer toute la journée, lui parler (le papa aussi s'y est mis)... rien de rien. J'étais à deux doigts d'aller à la maternité mais aujourd'hui il est en pleine forme et me donne de gros coups de pieds. Il faut savoir qu'il y a aussi leur position qui entre en ligne de compte. Le mien a beau avoir de moins en moins de place il trouve quand même le moyen de se retourner complètement plusieurs fois par jours. Donc lorsqu'il est de dos et qu'il me donne des coups de pieds, je ne sens que de très faibles vibrations en profondeur, vers ma colonne vertébrale, et pas de bosse du tout au niveau du bidon donc plus dur à discerner... bref tout ça pour te dire que tu n'es pas seule à t'angoisser pour un rien. Courage plus que deux mois!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.