Posté le : 26-01-2008 à 16:30
[quote:c618fa82d8="Nana+"][quote:c618fa82d8="O'ror"]Dormir? c'est quoi ça dormir? :shock:[/quote:c618fa82d8]
:shock: tu ne dors plus ?[/quote:c618fa82d8]
ben disons que ya des nuits ou ça va mieux que d'autre genre je me leve "seulement" 5 ou 6 fois dans la nuit pour aller pisser (sachant qu'avant ma grossesse j'etais déjà une pisseuse... :P ) mais ya d'autre fois ou je ne fais que somnoler par petites tranches...ou bien je ne dors que 2 ou 3 h par nuit bref en fait ça fait des mois que j'ai pas reussi a faire une vrai nuit complete....surement une forme d'entrainement pour me permettre de tenir le coup dans les années qui arrivent :lol: :lol:
Pis comme Alice333...mal partout je sais pas comment me mettre, mal au dos dans les cotes, thorax, omoplate, les genoux et la depuis 3 jour pour couronner le tout une bonne sinusite et une rhinite inflammatoire....bref c'est la fête.... :roll:
[u:c618fa82d8]Pour la veine qu'il faut eviter de compresser:[/u:c618fa82d8] tout dépend des femmes si vous vous sentez bien du coté droit ya pas de souci....en revanche si vous vous sentez oppressée, ou que que votre rythme cardiaque s'accelère (tachycardie), ou que vous vous sentez d'un coup pas bien, genre comme si vous aviez une sensation de fatigue intense (genre batteries a plat d'un coup) effectivement mieux vaut dormir sur le coté gauche...
Il ya des femmes plus sujette/sensible que d'autres aux malaises vagaux....même allongée sur le dos, certaine même en position debout....si vous ne ressentez aucun des symptomes ci dessus pas de stress surtout: dormez sur le coté que vous voulez....
[quote:c618fa82d8]il essaye de boire du coca mais il a du mal à avaler, c'est "chiant" si j'ose dire car c'est un cercle vicieux: faut qu'il boive pour guerrir mais le virus l'empêche de boire... [/quote:c618fa82d8]
euh là c'est pas une question de guerir plus rapidement....c'est une question de pas empirer carrement!...ça peut se finir aux urgence avec une deshydratation sévère si il ne boit pas...la diarrhée deshydrate profondement l'organisme...demande a ton toubib ou ton pharmacien un anti vomitif et explique a ton homme pourquoi il doit boire.......déjà qu'il soit tomber 1 fois dans les pommes c'est pas anodin....^^ la ça fait au moins deux fois que ça lui arrive....
[quote:c618fa82d8]ensuite, boire de petites gorgées d'eau pour un équivalent de 8 à 16 verres par jour. Selon la "Corporation des Sciences de la Santé de l'Atlantique", ne prenez pas de boisson pour athlète, de jus de fruit ou de boisson gazeuse (même dégazéifiée). Ces boissons contiennent une quantité excessive de sucre et une quantité insuffisante d’[color=red:c618fa82d8][b:c618fa82d8]électrolytes[/b:c618fa82d8][/color:c618fa82d8] pour remplacer ceux qui sont éliminés à cause de la diarrhée. Éviter l'alcool et les boissons qui contiennent de la caféine, qui ont l'effet non souhaité d'augmenter les pertes d'eau et de sels minéraux[/quote:c618fa82d8].
[quote:c618fa82d8]Outre un éventuel traitement médicamenteux, boire de l'eau pour éviter la déshydratation ; éviter de manger des fibres végétales (fruits et légumes), préférer les féculents, les viandes. Souvent cela ne suffit pas. Manger et boire en petites quantités : préférer les boissons sucrées, (tisanes avec du miel, soda dégazé…), utiliser la diète BRATT (banane, riz, compote de pomme, thé, et pain grillé)[/quote:c618fa82d8]
[b:c618fa82d8][color=red:c618fa82d8]Les électrolytes[/color:c618fa82d8][/b:c618fa82d8] sont des sels minéraux en circulation qui jouent un rôle de "conducteur" dans l'organisme.