Posté le : 25-01-2008 à 15:41
comme badaboom mes vertebres sont tres rapproché parce que mon dos est tordu :roll: L'anesthesiste ne l'a pas vu au rdv a 8 mois...
Elle m'a piquer 5 fois environ, pendant 15 minutes elle s'est "acharné" sur mon dos, je souffrai, la position est tres desagrable, en plus de ça il faut gerer les contractions... et ne pas bouger !!! Tres pratique :roll:
Je ne sais pas ce qu'elle a fait exactement mais 2 fois où elle a essayé j'avais tres mal, les autres fois je n'ai rien senti de spécial juste qu'on "trifouillait" mais sans douleur...
Par contre 2 fois ça m'a fait super mal, je ne saurai pas comment dire, genre des decharges electriques sur tout un coté du dos, et quand elle enlever l'aiguille ça allait mieux ... je suppose que c'est parce qu'elle n'etait pas au bon endroit :roll:
Enfin bref, donc apres 5 essais, enfin elle a reussi !!! Et là je peux te dire : que du bonheur !!! Waouh !!! Le pied :lol:
Je pouvais gerer moi meme la dose en appuyant sur un bouton lorsque ça me faisait mal, donc super !
Mon accouchement a été long.. premiere contraction a 1h du mat', peri a 15h et j'ai accouché a 21h (on m'a fait une perf' pour accelerer le travail ...)
Apres la pose de la peri, les contractions ont diminuer donc ils m'ont mit une perf pour accelerer le travail (aparemment c'est tres souvent..) et le coeur de mon fils a ralenti alors ils m'ont donner un masque a oxygene , ce qui a beaucoup aider et pas de probleme pour mon bébé, son rythme cardiaque est remonté aussitot ..
Pendant les poussées, on me disait quand pousser parce que je sentais pas :roll: Mais bon ça ne m'a pas gené du tout ;)
Enfin bref, a part l'acharnement pour la poser, c'etait super !
Par contre, je pense que c'est justement parce qu'elle m'a piqué plusieurs fois ... mais la 1ere semaine je pouvais pas etre debout plus de 5 minutes... et pendant presque 2 mois c'etait dur de rester debout pendant 1/2h... Je sentais mon dos fragile, comme sil allait cassé au niveau de la peri... ça me donnait des sueurs et l'envie de vomir :roll:
Heureusement c'est passé ...
Voila pour moi !
Pour bb2 (comme pour bb1..) j'essayerai de faire sans la peri pour vivre mon accouchement a 100% mais bon si j'ai trop mal je reprendrai la peri, car c'est vraiment genial malgré les problemes pour la poser (dans mon cas) et les semaines qui suivent...
Biz'