Petit probleme

Discussions

Auteur
Message
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 10:37
Bonjour à toutes, Je rentre dans le 7ème mois demain. Hier soir, en allant au toilettes et en m'essuyant, j'ai senti que j'étais enfle au niveau des grosses lèvres et tout autour du vagin. Mon chéri a regardé, apparemment il n'y a pas de rougeurs. Donc, bien sûr l'angoisse m'a pris! Ce matin, j'ai l'impression que s'est un peu moins enflé, mais quand même! J'ai appelé mon gygy, qui bien sûr n'est pas là! J'ai appelé la sage femme, qui ne répond pas! Pour info, je n'est pas changé de savon, j'utilise Salforelle depuis quelques temps déjà et je n'est pas eu de rapports ces derniers jours, donc je vois pas de quoi il peut s'agir! Est-ce déjà arrivée à quelqu'un? Merci par avance et bonne journée!
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 10:46
ça te fait mal? te brûle ou te démange? ça peut être une varice vulvaire dû à des pb de circulations. Si c'est ça rien de grave ne t'inquiète pas. Tu peux aller consulter ton médecin traitant si personne d'autre n'est disponible. Mais si ça t'angoisse trop tel à la maternité où tu accouches il te renseigneront mieux que moi. En tout cas, moi aussi j'utilisais saforelle tous les jours et ma gygy m'a dit que lorsqu'on n'a pas d'irritations il ne faut pas. Il vaut mieux utiliser saugella c'est à la sauge et c'est mieux pour une utilisation quotidienne. Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour t'aider. Biz
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:25
[quote:3d8444e40b="floma"]Bonjour à toutes, Je rentre dans le 7ème mois demain. Hier soir, en allant au toilettes et en m'essuyant, j'ai senti que j'étais enfle au niveau des grosses lèvres et tout autour du vagin. Mon chéri a regardé, apparemment il n'y a pas de rougeurs. Donc, bien sûr l'angoisse m'a pris! Ce matin, j'ai l'impression que s'est un peu moins enflé, mais quand même! J'ai appelé mon gygy, qui bien sûr n'est pas là! J'ai appelé la sage femme, qui ne répond pas! Pour info, je n'est pas changé de savon, j'utilise Salforelle depuis quelques temps déjà et je n'est pas eu de rapports ces derniers jours, donc je vois pas de quoi il peut s'agir! Est-ce déjà arrivée à quelqu'un? Merci par avance et bonne journée![/quote:3d8444e40b] salu moi j'utilise saforelle depuis au moins 10 ans mais en début de grossesse j'ai du arrété car j'ai fé une réaction avec brulure et lévres enflé et démangéson !j'ai pris saugella au thym et ca va bcp mieu!
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 10:38
Bonjour, Tout d'abord, merci pour vos réponses. En appelant mon gygy, la secrétaire m'a dit que ça pourrait être un problème de circulation. Et d'après ce que j'ai lu sur internet, cela pourrait être une varice vulvaire, comme me dit [b:9193d6e0ee]gene01 [/b:9193d6e0ee]. Bonne journée à toutes et bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.