Bebe appuie sur le col

Discussions

Auteur
Message
CARO0203 8 messages
CARO0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 22:44
Bonsoir, je suis enceinte de 31 SA et je souhaite avoir un renseignement ; je suis en MAP car col court et bébé est déjà tête en bas depuis quelques mois. depuis qq jours il appuie sur le col comme s'il voulait déjà sortir et même quand je suis allongée pour dormir... j'ai peur qu'il veuille vraiment sortir trop tôt ... de plus, j'ai également remarqué des petites pertes marrons tous les jours. Est-ce que bébé me ferait perdre le bouchon muqueux? Si ça vous est déjà arrivé aidez-moi, merci. Carole
CARO0203 8 messages
CARO0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 23:21
bonsoir, moi dpa prevue le 10 avril... ma mère se charge d'aheter le lit cette semaine , elle va chez IKEA . c'est pratique et pas trop cher... bon courage carole
Guest397816
46 messages
Guest397816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 23:21
[quote:7bd4aed832="SONIATOUNE"]Bonjour, Cest mon premier enfant et la date d'accouchement est prévu le 02/04/2008. J'aimerai savoir ou est ce que vous avez acheter le lit ? merci et bonne grossesse a toute[/quote:7bd4aed832] KIKOOMOI POUR MA OUCE A AUCHAN 49 EURO LE LIT BISOUS
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 23:27
en brocante/vide grenier à Asnière/Seine...10 € un modele Ikea d'occaz', je precise que j'ai rien eu a faire dessus mis a part le monter et lui donner un léger coup d'eponge....il est tout blanc tout simple un des coté qui coulisse de haut en bas.... je vais ajouter un petit train au pochoir dessus...et ça sera bon... :wink:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 00:12
Moi j'ai acheté le lit à Vertbaudet l'été 2007 (fin de série hiver 2006-2007) je l'ai payé 51euros au lieu de 270euros!
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 01:41
Je suis allée à Ikéa franchement tu trouvera facilement quelque chose de bonne qualité et surtout pas cher!!! :wink: Et ils font souvent des réduc donc... Et puis faut profiter c'est les soldes!!!!! Bonne fin de grossesse
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 07:29
pour moi ses le lit que j ai acheter chez auchan il y a 8 ans pour mon deusieme et ses de la bonne qualiter il n est pas abimer et toujours en bon etat en bois massif bon courage pour les achats
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 10:55
moi j'ai acheté la chambre chez autour de bébé. j'ai profité des soldes :P
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:28
faut profiter des soldes et du mois du bébé dans les magasins...(d'ailleur c'est commencer a auchan) voili voilou bisousssssssss
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:46
Moi, j'ai acheté la chambre chez bébé9 chambre Naël (399euros l'armoire le lit + commode avec le dispositif à langer). Encore un petit mois d'attente pour l'avoir. Bon achat à toutes!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 11:52
[b:8d25ff6ccb][color=olive:8d25ff6ccb]coucou je suis en map aussi mais mon col n'est pas trop raccourci.... Par contre, mon pauvre col en bave depuis el debut de la grossesse elle est en siege et me donne des coups de pieds dedans a longueur de temps....comme je dis j'ai l'impression que je vais voir sortir un pied!!! Par contre, pour qu'elle se calme, j'essaie de la remonter avec mes mains ( ce qui marche de temps en temps et je fais pareil quand elle me pousse les côtes ) ou alors j'ai trouvé la position idéale pour qu'elle se calme et ca marche presque tout le temps sur le coté droit.... Peut etre que ya quand meme une position ou elle se calme plus??? Mais si ca continue, je te conseille quand meme d'aller consulter...meme pour rien au moins tu saura ce qu'il en est [/color:8d25ff6ccb][/b:8d25ff6ccb]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 13:26
coucou les filles, je suis exactement dans la même situation que toi caro, sauf que je n'ai pas de pertes marrons.... j'ai vu mon gynéco lundi et il m'a dit que je n'avait pas à m'inquièter... je sursaute à chaque fois qu'elle bouge! je te conseil de consulter quand même c'est plus prudent la sage femme m'a dit de compter les douleurs quand elle appuie sur le col, + de 10 fois par jours du moment ou tu te lève jusqu'au soir consulter rapidement... j'espére t'avoir un peu rassuré, moi ça va ça m'arrive que 2 à 4 fois par jours et encore... Bisous, tiens nous au courant !!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 13:29
coucou moi je l'ai pris chez Ikéa, à barreaux blanc, il est vraiment bien, 2 positions de sommiers + un coté amovible ( qd bébé est plus grand et qu'il veut sortir tout seul de son lit!) :wink: rapport qualité prix incomparable!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 14:15
salut moi je le prends chez ikea, mais en ce moment tu as les promo pour bb jusqu'à demain je crois à auchan, intermarché, leclerc, géant casio, tu as toute la puériculture pour bb avec matelas, lit pliants etc............ bizzzzzzz
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:06
Nous nous avons choisi une chambre complète avec lit évolutif chez Aubert. Il est vrai que le prix n'est pas raisonnable mais rien n'est trop beau pour notre trésor alors tant pis pour le prix!! Et puis chéri est assez difficile et n'est pas prêt à acheter n'importe quoi pour son fils!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.