Test o sullivan eleve. Quelles consequences??? (Page 2)

Discussions

Auteur
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:54
jepère aussi pour toi que ton test sera négatif! pour ma part le résultat n' est bon: a jeun 0.79 puis absortion sucre100gr 1h après 1.79 2h après 1.73 3h après 1.73 bref le sucre ne sélimine pas! du coup je dois multiplier par 5 ma vigilance niveau sucre( plus de yogourt sucre de canne, plus de danette au chocolat attention pas trop dee gras fromage plus de confiture le matin, manger vraiment des pâte,du riz et pain complet)! du coup un sal moral je ne sais plus quoi manger peur dde mal manger et du coup perte d' appétit et puis j' ai envie de pleurer!!! çà minquiète pas de faire attention à ce que je mange mais le fait que je ne sais pas trop les conséquences que çà aura sur ma puce! du coup j' ai une convocation pour une visite à l' hospital(le 6 février eet çà dure toute la journée)! je ne sais pas ce que je vais y faire mais j' espère qu' il me rassureront! jusqu'à maintenant je ne pensai pas trop à l' accouchement mais là je sens que çà arrive bientôt'normalement 27.04 dans 3 mois) mais je crois savoir que si le diabète persiste ce sera sans doute pour plus tôt! et puis j' ai la trouille de devoir avoir une césarienne... j' aimerai bien que sil y a des filless qui sont dans le même cas que moi ou bien qui ont déjà vécu çà puisse m' expliquer ce qui va se passer et peut être me rassurer un peu! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.