Posté le : 22-01-2008 à 18:31
bonjour les filles,
etes vous comme moi a stade de la grossesse où les doutes s'installent? Moi j'ai un cafard à dix pattes en ce moment. J'attend un petit amour pour le 23 avril (un troisieme petit male!!) et je l'aime infiniment deja. Mais j'ai une trouille comme jamais, peur de l'avenir, peur de l'accouchement, le dernier datant de dix ans deja... Bref, ce qui devrait etre un moment de joie me fout les boules. Et puis, j'ai honte de dire que j'aurais adoré faire des couettes aussi.... Je me sens assez seule à la maison avec mes trois bonhommes, alors avec quatre! Exit les discussions shopping, coiffures et maquillage, bienvenue dans la realité du cambouis de la mobylette de l'ainé, du tiercé de mon mari et du skate de mon autre gamin. aarf! je me reprend a pleurer sur mon sort! après tout, ben je suis leur centre d'intêret(des fois), mais bon sois dit au passage, ils sont bordeliques, ne me donnent aucun coup de main, et font tous les trois pipi sur la lunettes des wc!! Le petit dernier je vais essayer de lui inculquer de meilleures manières. bises à toutes. Merci de partager vos emotions avec moi