Emmener ma fille de 3 ans et demi a une echo ? vos avis svp (Page 2)

Discussions

Auteur
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:13
Salut leelou69 Moi au cabinet de ma gyneco je ne peux pas emmener ma fille de 4ans et demi pour les echo morphologiques mais pour les echo ordinaires je l'emmene si elle n'a pas ecole.Elle est ravie et comprend bien mieux que sur la photo.Je trouve qu'il est important de ne pas laisser l'ainé a l'ecart.Moi je la fais participer a tout si elle le desire.meme pour faire la valise elle veut m'aider, ou pour choisir la tenue qu'aura son petit frere a la sortie de la mater.Si on les laisse a l'ecart ils se sentent rejetes; exclus.A mon avis si ton gyneco n'y voit d'inconvenient, emmene la une fois au moins qu'elle voit le "bébé bouger a al télé"; pas comme sur la photo
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 22:00
en ce qui me concerne jai amener Esteban mon grand de 7 ans avec mois pour une echo!! mon gygy ma osculter puis a apeler esteban apres pour qu'i puisse voir son tit frere en tout cas esteban etai tres content voila!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.