Tete en haut

Discussions

Auteur
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:47
Bonjour a toutes, Voilà je suis enceinte de 30sa, pour bb1. J'ai vu mon gynéco la semaine dernière et kan il m'a fait une écho il m'a dit que bébé avait la tête en haut. Il m'a dit ke pour le moment cela n'est pas inquiétant, il peut se retourner jusqu'au 8ème mois. Je voulais savoir s'il y en avait d'autre dans le même cas que moi.
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 10:55
Salut Fufim, Surtout, ne t'inquiètes pas ! Moi, depuis le début, bébé avait la tête en bas. L'avant dernière fois où j'ai vu le gynéco, bébé s'était retourné et avait... la tête en haut (29 SA + 4 j). J'ai revu le gynéco vendredi dernier pour la visite mensuelle (31 SA +3 j) et bébé s'était retourné de nouveau ! Donc ne t'inquiète surtout pas, il a encore le temps de se mettre la tête en bas. Et puis, vois le bon côté des choses, ton col souffre un peu moins.. Bon courage pour la suite et bonne grossesse !
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:57
[quote:eca5881d45="FUFIM"]Bonjour a toutes, Voilà je suis enceinte de 30sa, pour bb1. J'ai vu mon gynéco la semaine dernière et kan il m'a fait une écho il m'a dit que bébé avait la tête en haut. Il m'a dit ke pour le moment cela n'est pas inquiétant, il peut se retourner jusqu'au 8ème mois. Je voulais savoir s'il y en avait d'autre dans le même cas que moi.[/quote:eca5881d45] salut 2 de mes enfants avaient la tete en haut perso j'ai eu 2 cesariennes mais pas à cause de la position mais du pids de bebe environ 4 kilos tu peux normalement accoucher par voie basse apres c'est gygy qui prendra la decision a+ celine
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:58
En fait le bébé peut même se retourner jusqu'à la dernière minute alors ne t'inquiète pas trop. J'en suis également à 30 SA de BB1 mais ma dernière écho est prévue pour le 11 février. Cependant par rapport aux coups de pieds qu'il me donne je vois bien qu'il n'arrête pas de se retourner. Un coup la tête en haut un coup les pieds en l'air alors ne t'affolle pas trop il est encore assez petit pour pouvoir bouger. Bonne fin de grossesse.
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:02
salut, je suis à32 sa ,et bébé se présente par le siège,je me stress vraiment pas pour ça :wink: ma crevette à encore deux mois pour changer d'avis, ça arrive à beaucoup de femme, j'ai une amie qui a du faire des manipulation par un kiné 3 fois car son bébé se remettait par le siège,et finalement le jour de l'accouchement son bébé s'est retourné, faut pas desespéré tiens moi au courant,au fait ta dpa est pour quand?
aud2tg 12 messages
aud2tg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 11:15
bonjour a toute, pour ma part, il est en siege egalement ma dpa est le 11 mars, mais je ne m'inquiete pas, pour le moment car en effet il peut se retourner jusqu'a la derniere minute puis dans 15 jours je fais une echo de controle s'il est toujours en siege la maternite m'a propose de faire ds manipulations pour retourner bébé ce qui est possible si il y a suffisament de liquide amniotique... puis que ce soit en siege ou autre le principal est qu'il arrive en bonne santé, bon courage .. bizzz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 12:19
[b:df11c8844d][color=olive:df11c8844d]je me joins a vous également!!lol Ma crevette est en siege depuis le 4eme mois et n'a pas bougé du tout!!! Ca ne me derange pas q'elle reste comme ca meme si cela necessite une cezarienne du moment qu'elle va bien et moi aussi....Par contre la manip me fait plus peur :( mais bon on verra bien, j'ai mon echo la semaine prochaine, on en discutera avec gygy En tout cas, ma crevette me ressemble deja lol car j'étais en siege et me suis jamais retournée[/color:df11c8844d][/b:df11c8844d]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 14:41
Pareil pour moi. A l'écho de vendredi, Arthur était en siège mais pas d'inquiétude, j'ai encore du temps devant moi. On verra bien le jour J mais le principal est qu'il aille bien.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:22
Coucou les filles Pour moi aussi petite puce est en siège mais bon c est qu elle se plait comme ca Bon courage a toutes
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:00
Bonjour a toutes, Merci pour vos réponses. Pour moi la dpa est pour le 10 Avril. Je ne m'inquiéte pas de trop pour le moment car il est vrai qu'il a encore le temps de se retourner, et le soir quand je suis couché il bouge bien.... Surtout hier soir. Je fais la 3ème écho morpho le 4 Février donc on verra bien... Je vous tiens au courant et encore merci...
celinebaya 38 messages
celinebaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 23:22
[b:17b8933b66]coucou moi j en suis a 29semaines et il est de siège aussi, je m inquiète un peu mais je me dis qu il a le tps de se retourner. [/b:17b8933b66]
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:18
Salut fufim Surtout pas d'inquietude je suis a 30 semaines et mon bébé a aussi la tete en haut.ce petit coquin s'etait tourné il y a 2 mois et le mois dernier il a remis la tete en haut.Je ne m'inquiete pas car il peut tourner meme les derniers jours.Ce sont des petits coquins!!Ne t'en fais pas ça arrive souvent.Lorsque j'etais enceinte de ma fille elle s'etait tournée dans le courant du 7eme mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.