7 mois et col ramolli

Discussions

Auteur
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 20:14
cet après midi j'avais la visite du 7ème mois, ainsi que la 3ème écho. bébé va bien, mais l'obstétricien m'a dit que le col commençait à se modifier. Il me laisse travailler encore 1 semaine jusqu'à mon congé patho. d'autres personnes sont elles dans le même cas que moi à ce stade? Est ce dangereux? merci d'avance pour vos réponses, je suis un peu inquiète...
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 20:41
coucou il faudré que tu te repose un max pour gardé ton petit bout encore un peu au chaud bise et bon courage cindy
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 20:52
[color=darkblue:eb739ecb44] bonjour si ton gygy te dit qu'il te laisse encore une semaine travaillé je pense que pour le moment tu peu lui faire confiance il sait ce qu'ilfait eta mon avis il veut pas faire mal a ton porte monait en te proposant d'attendre encore une semaine le temps que tu arrive a ton congé patho ou la tu pouras enfin te reposé un max voila ce que je pense sur le faite qu'il t'es pas arrete pour ton col sa doit pas etre allaramant sino il aurait surement dit qu'il te mettait en arret pour menace d'accouchement prématurer (MAP) bonne fin de grossesse bene20[/color:eb739ecb44]
teaniang 6 messages
teaniang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 20:55
moi j'en suis à ma 29 ème semaine de grossesse et à ma dernière consultation mon médecin m'a dit que mon bébé s'est deja retourné et que mon col est béant , ce qui ; je l'avoue m'inqiète bcp .Il m' conseillée de garder le lit et de me reposer au maximum alors je te recommande la meme chose et du courage ma grande ! Ménage-toi et ne stresse surtout pas !
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 16:52
[quote:cee28b100a="elix64"]cet après midi j'avais la visite du 7ème mois, ainsi que la 3ème écho. bébé va bien, mais l'obstétricien m'a dit que le col commençait à se modifier. Il me laisse travailler encore 1 semaine jusqu'à mon congé patho. d'autres personnes sont elles dans le même cas que moi à ce stade? Est ce dangereux? merci d'avance pour vos réponses, je suis un peu inquiète...[/quote:cee28b100a] je suis aussi a 7 mois de grossesse c pour te dire de ne pas t'inquiete si ton medecin ne ta pas arreter c qu'il n'en a pas vue la nécéssiter moi je les fait a 6 mois et il a fallut qu'il me rentre d'urgence a la clinique car cause de contraction tro rapprocher donc avec un risque surtout il e faut du repos au max voila aller bon courage
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:08
je vous remercie pour vos réponses rassurantes. il m'a dit que je pouvais continuer à vivre presque normalement, sans toutes fois abuser (gros travaux, voiture, ....) mais pas pour autant rester allitée. Donc je suppose que ce n 'est pas grand chose encore...
Guest75918
14 messages
Guest75918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 19:20
MOI JE ME POSERAI MEME PA LA QUESTION AU MOINDRE DOUTE JE ME REPOSERAI LA SANTE DU BB EN DEPEND JE PENSE 7MOIS C TOT SURTOUT SI IL OU ELLE FAIT MOINS DE 2KG JE PENSE QUE CA LE FRAGILISERA A SA SORTIE REPOSE TOI CA NE PE KE VS FAIRE DU BIEN A TS LES DEUX TU BOSSES QUASIMENT LA MOITIE DE TA VIE ET TON BB C TOUTE TA VIE ....JESPERE QUE TU COMPRENDS CE KE JAI VOULU DIRE
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:17
ben je n'en fais pas trop non plus... j'ai la possibilité de me reposer dès que le besoin s'en fait ressentir, je n'ai pas d'autre enfant donc je suis assez cool. mon seul "défaut" si je puis dire c'est peut être que je prends un peu trop facilement la voiture pour aller faire des courses ou du shopping...
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 14:46
Salut !!! si ca peu te rassurer j ai un col court et mou depuis mon cinquieme mois maintenant j ai moins de contractions et je me repose le plus possible . A+
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:20
je suis enceinte de 7mois et mon gyneco ma dit que javais le cole coure et que la tete de mon bebe etai tres base sa me fait peur es ce que vous aurier quelque conseil a me doner merci davance
Guest62137
12 messages
Guest62137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:49
[quote:0428ac86cd="SIANA232"]je suis enceinte de 7mois et mon gyneco ma dit que javais le cole coure et que la tete de mon bebe etai tres base sa me fait peur es ce que vous aurier quelque conseil a me doner merci davance[/quote:0428ac86cd] Je suis exactement dans le meme cas que toi : enceinte de 6 mois 1/2, col court et la tete qui appuie dessus, tellement que j'ai du mal à marcher ! du coup, je suis arretée, et repos au maximum. il n'y a que cela à faire. maintenant, ca ne veut pas forcément dire que l'accouchement est imminent... mais mon premier était positionné comme tel, et est né avec 1 mois d'avance... REPOS ! alors
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:45
coucou je te remerci de mavoire repondu g paser mon eco il y a trois joure mon bebe va bien il pese 2k200 celui qui ma fait leco ma dit quil se portai tres bien quil i avais aucun risque si jacouchai maintenan mais je fait atention tion pour le garder le plus longten posible au chaud mais la tete decent de plus en plus mon cole et toujoure ouver et mais contraction son encore pire mais bon il faut tenire le coup jespaire que tu va bien et que ton bebe va bien si tu ve me parler je te donne mon adresse msn s.iana.10@hotmail.fr bisous et a bientot jespere
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:50
mon fils va bien il fait 2k200 mais sa empire pourten je me repose mais jaten on vera bien la suite mais ma sage demme dit que sa vas pas tarder bisous
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:52
merci pour ta reponse jespere que tu va bien et que ton bebe se porte bien a tu fait ta derniere eco bisous
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:55
merci ses gentil mais ma derniere eco ma soulager mais g beaucoup de contraction surtous la nuit et sa sa comence a me faire peur repose oi bien e donne nou des nouvelle de ten en ten gros bisous et encore merci de ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.