Je ne prends pas ou perd du poid...

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 13:13
[color=indigo:84dcd038f4][b:84dcd038f4]Hello à toutes, Voilà je me pose une question, je ne prend pas de poids et j'en perd même depuis 2/3 jours!!! Au 6éme mois, la gygy me pése, 76 kilo 600... 7éme mois idem.. Elle etait contente mais moi ca me paraît bizarre à ce stade !! Depuis 1 semaine j'avais repris un peu et etait monté a 78 mais la en 3 jours, je suis redescendue à 76,300 kg... Je ne comprend plus rien!! Y a t'il des risques pour ma crevette d'amour? Moi ça ne me dérange pas mais bon!! Je n'ai plus d'appetit et je ne voudrais pas que Léna en patisse!! J'ai pourtant l'impression de manger pas mal malgré tout alors je ne comprend pas tout là!! :roll: A l'heure ou une femme enceinte prend 2 kilos par mois ben moi j'en perd faut m'expliquer là :lol: Vous en pensez quoi vous? Merci d'avance[/b:84dcd038f4][/color:84dcd038f4]
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:20
au premier trimestre de ma grossesse jai perdu 6kg (je suis ronde) et la je suis a 6 mois je suis revenu a mon poid de dépard jai moi aussi une perte d'apetit mais on mon gygy et la diet ma dit que cela ne craignait rien qu'il avait de quoi se nourir. bon courage pour la fin de ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.