Les couches en gros de chez Bebe cash

Discussions

Auteur
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 08:08
j'ai entendu dire qu'il vendait a bébé cash et à autour de bébé des lots de 130 et quelques couches je crois à une vingtaine d'euros. savez vous si elles sont bien? et une autre tite question qui peux paraître idiote, mais jusqu'a combien de couches utilise t'on /jour pour le change de nos bambins? merci à toutes qui auront pris le temps de me répondre!!
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 08:13
Alors c mon premier bb aussi. Mais d'après ce qu'on m'a dit c une couche après chaque biberon ou tétée... donc le premier mois environ une couche toutes les 3 heures et après un tout petit moins... en résumé notre stock de couches va être ENORME :)
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 08:22
coucou en effet chez bébé cash il y a des lots enorme de couches a pas cher, ma belle soeur en avait pris mais elle a regretter , car elle allaitait ma nièce et quand tu allaite il vaut mieux prendre des bonnes car plus liquide. par la suite tu pourra toujours les prendre, voilà je pense que c'est tout bisous et bon courage
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 08:53
[quote:b765608973="roselys"] jusqu'a combien de couches utilise t'on /jour pour le change de nos bambins? [/quote:b765608973] Une par tétée voire plus, donc 8 à 10 par jour les premiers temps, puis je dirais 6 à 8 par la suite.
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:31
et celles de babycouches ? quelqu'un connais ? Sur le net j'ai trouver de bonnes appréciations pour le moment : http://www.babycouches.com/boutik/couchesbebecouchesbebe35kg-c-149_190.html
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 16:05
salut ben essaie un échantillon et si ton bb ne réagit pas c'est bon, en plus l'usine se trouve à 2 pas de chez moi, mon fils en était allergique alors les premier temps jusqu'à 4à5 mois je mettais du pampers ensuite je suis passé à la marque leclerc, carrefour, auchan, elles sont vraiment bien 8) 8) bizzzzzzzzzzzzz :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.