Posté le : 21-01-2008 à 10:32
[quote:49d345fb81="chouny"]salut mlle chanel,
je vois qu'on a le même genre de chat!! :roll:
et toi comment compte tu faire appart de fermer la porte?
lui interdire complétement l'accès à la chambre??
je sais pas toi, mais nous tant qu'on a pas de nouvel appart bébé sera avec nous...
c'est quand même pas évident...
moi je suis dans mon 7éme mois, donc en pleins achats, et je pensait acheter un tapis d'éveil mais bon j'ai dessuite penser aux chats, aux poils...
je les voit déjà dormir dessus...c'est tellement doux!
donc non il y aura pas de tapis! :?
j'ai la même conception que toi quand à l'épanouissement d'un enfant grâce à un animal :wink:[/quote:49d345fb81]
:lol: Mon mari m'a fait la même remarque pour les poils de chat. C'est vrai, mais de toute façon je passe un coup d'aspirateur tous les jours, c'est presque nécessaire quand on a un animal, et mon chat est aussi un chat d'appartement qui n'a pas de contact avec d'autres chats : il est propre et tous ses vaccins sont à jour. Et je retirerai aussi le tapis d'éveil quand bébé ne s'en servira pas.
Je ne veux pas lui interdire certaines pièces de la maison car c'est très frustrant pour un chat de lui délimiter son territoire, juste veiller à ce qu'il ne soit pas dans la même pièce quand bébé dort. Et il lui reste pleins d'autres endroits pour dormir : canapé, fauteuil, armoires... il n'est pas difficile lol.
Je ne veux pas mettre mon bébé sous cloche et à mon avis, il attrapera certainement plus microbes au contact des autres enfants quand il sera à la crèche ou à l'école qu'avec mon chat... :lol:
Nous n'avons tout de même pas un bitt bull à la maison (là, je serai encore plus anxieuse avec mon bébé seul avec le chien, d'ailleurs avec n'importe quel chien qui peut toujours avoir un comportement imprévisible même si très gentil à la base)
Grosses caresses à tes minettes.
Bizz