Avez vous commence votre valise ? (Page 2)

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 08:13
dans l mater ou j accouche on me demaned : pour moi : necessaire de toilette - serviette gants de toilette chemise de nuit ou pijama ou vetement confortables pour la jounrée peignoir culottes jetables pantoufles mouchoirs soutien gorge et coussinets d allaitement brumisateru ( pour ala salle dtrvail) serviettes peridiodik ( prevoir du maxi) thermomentre pour bb 6 bodies 4 brassieres chaussons 3 ou 4 paires pijamas ou grenouilleres 2 bonnets 5 serviettes ou gants de toilette themometre electronik bavoirs necessaire de toilette : savon creme a fesse lingettes eosine, serum physiologik mouche bb .... pour donner uen idee apre sil faut demander ala mater ou on accouche ils doivent donenr une liste mais c est un debut
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 12:24
[b:0ce54ae708][color=olive:0ce54ae708]bien moi j'aimerais bien la commencer mais j'y arrive pas!! Et oui, je sais pas si je suis la seule mais cette valise signifie la fin de la grossesse. Meme si elle a été difficile pour moi et maintenant en MAP, je veux pas perdre mon bidon :( je l'aime bien....J'ai les larmes aux yeux a chaque fois que je pense a ca...en plus je me dit que accouchement.....bébé la c'est génial mais je la sentirai plus bouger dans mon ventre :( ca va etre dur dur[/color:0ce54ae708][/b:0ce54ae708]
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:09
pur ma part (dpa 27 avril) j' ai toutes les petites affaires pour ma petite et pour moi , mais jattends encore pour préparer la valise dailleur tout est plié mais je ne les ai pas ntoyés!je pense men ccuper fin février( çà fera 2 mois avant le jour j)!!!là j' ai plus qu' à acheter le neccessaire de toilette(coton gel corp et cheuveux, lait de toilette couches une teuteute au cas où,serum ect)et aussi quelques petits trucs pour moi( magazines petit gâteaux serviette hygieniques,slips getable(dailleur combien en faut il? )et puis je vais prévoir un appareil jetable au cas où on tomberai en panne de pile avec le numérique!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 14:49
:arrow: Arkhana: Je me retrouve dans ton discours. C'est exactement ce que j'ai dit à mon mari. Je ne suis pas pressée qu'Arthur arrive car j'ai envie de sentir jusqu'au bout les coups de mon petit trésor!! Et pourtant ma grossesse n'a pas été facile non plus. J'ai d'ailleurs prévenu mon mari, ma mère... de ne pas s'inquiéter si je pleure à la mater car rien que d'y penser ça m'attriste déjà!! Mais comme dit mon mari c'est une autre étape et d'autres moments de bonheur qui vont arriver. Donc cette valise non plus n'est pas prête mais je ne m'affole pas, je me suis dit que pour fin février elle sera prête de même que les vêtements de mon ptit loulou!!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 14:53
coucou les filles je suis enceinte de 32sa et ma valise et prete depuis le debut du 7° mois :oops: car le papa et prévoyant et a peur que son fils arrive plus tot que prevu :) :) mais j'avouerais que au debut j'etais e, fin sa me stressait plus que autre chose mais la tout est pret meme pour notre retour :wink: les couches le lait pour le corps.... Mais sa me rassure de savoir que si il venait a arriver plus toot hop on embarque les sacs et c'est parti!!!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 10:45
ba mi ma valise etait faite et jai retrouvé un sac dasn mon garage avec tt les bodys qu on maavit donné, du 0 mois donc je v devoir el rajouter dans ma valise mes bb flottente tj dans le 1 mois que je prend a chak fois mais bon il y en aura plus dans ma valise. alors pour pas fr trop chargé j ai decidé de fr le sac alanger avec le trousseau de bb pour la naissance ( pijama body brassiere chaussons) trousse detoilette et chemise de nuit pour moi plus livre et ensuite mon homme ramenera la grosse valise apres
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:41
je n'ai pas encore préparé ma valise et je suis à 31SA mais je me demande plein de choses: - j'ai encore le temps de voir mes seins grossir donc QUELLE TAILLE de soutif d'allaitement? - je en sais pas si je dois prévoir une place pour des couches... pour le bébé donc QUELLE TAILLE de valise en fait je suis dans le flou, alors pour l'instant il me manque des trucs et ce n'est pas rangé dans la valise. Mais je crois qu'il faut que je me magne, comme ça c'est bouclé et je serai plus zène!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.