Grosse toux

Discussions

Auteur
fofo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 21:16
Bonsoir les filles, Depuis presque 1 semaine je me traine un rhume et toux trés forte. Sa a commencer progressivement mais la j'en peut plus :evil: A la pharmacie ils ont pus me donner que du "Stodal" (sirop pour la toux homéopatique)mais rien a faire sa passe pas. Sa fait 3 nuits que je dors pas telement j'arrive pas a respirer et sa me fait mal au ventre (enfin aux abdos je crois!) c'est horrible. Bon encor moi c'est pas trop grave mais vous croyer que c'est dangeureux pour mon ptit bout? JE tousse en continu et je sens bien que sa le dérange il fait que bouger.:shock: J'ai peur que sa provoque des contractions ou autres chose. Lundi j'irrais voir mon generaliste mais il me donneras quoi de plus. C'est penible d'etre malade et pas pouvoir se soigner!! Rassurer moi, sa craint rien ?:oops:
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 14:32
Pour ma part, j'ai eu une tous comme je crois en avoir jamais eu une de ma vie pendant 3 semaines. Je suis présentement en train de m'en sortir ! J'avais aussi de grosse douleurs au ventre à force de tousser (même que pendant que je toussais, mon chandail se plissait sur mon ventre ce qui démontrait que mon ventre contractait beaucoup et j'avais peur mais tu vois, ma fille semble très bien aller quand même. Évidemment qu'elle semblait dérangée par ma toux mais à part ça ... Mange beaucoup de bonbons dures et mon copain me préparait des infusions fait d'eau chaude, de racine de gingembre, de citron et de miel et ça m'aidait vraiment beaucoup parce que c'est piquant dans la gorge. Je te le conseille fortement parce que justement on ne peut pas prendre grand chose et même le sirop que le pharmacien m'avait suggéré ne m'a jamais autant aidé ! Je ne sais pas par contre à quel stade de la grossesse tu es. Moi je suis à 30 semaines. En tous les cas, je sais ce que c'est de ne pas dormir à cause la toux alors je te souhaite bonne chance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.