Que penser de ces symptomes ?

Discussions

Auteur
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 18:26
Depuis ce matin, je ne me sens pas au top de ma forme! J'ai des maux et je ne sais pas quoi penser... alors je viens vous en faire part, j'espere que me direz ce que vous en pensez. J'ai le bas du ventre qui me fait mal, alors une pointe sur le côté gauche, ça me fait mal quand je marche, ça accentue la douleur. je sens aussi comme une lourdeur dans le bas du ventre à certains moments. Beaucoup de pertes blanches (beaucoup mais beaucoup quoi, de quoi tremper ma culotte (désolée pour les détails) elles sont blanches et tres epaisses) Et j'ai des envies fréquentes d'aller au selle. Quoi penser? Merci de vos réponses !!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 18:39
tu dois en etre a ta 30 SA normalement si j en croi ta banniere. c es tun peu tot pour de ssymptomes d accouchement je pens eque c simplement bb qui commence a fr son poids et ton bassin qui se repare pour l accouchement . pour les eprtes ca doit etre ton uterus qui se prepare aussi moi c pareil je suis tj humide et je dois melaver plusieurs fois par jour. au pire apel la sage femme de ta pmie t demande lui elle peut passer te voir et sa t evite d aller a la mater ou d attendre un rdv avec gygy
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 18:40
bonsoir, je crois que tu devrais te rendre au urgence ou a ta maternité,tu serais a ton neuvième mois je te dirais que le travail commence ,alors il vaut mieux que tu t-y rende pour rien que d'accoucher maintenant.courage je t'embrasse
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 21:28
si tu a vraiment tres mal je pense que par securité tu devrait te reendre aux urgences moi c'est se que je ferai :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 09:19
coucou rose lys je me joint à toi nous avons exactement les mêmes symptômes, ça fait 4 jours que je me lève avec les maux de tête, pareil j'ai du mal à marcher car j'ai l'impression que bb va me sortir d'entre les jambes, et surtout hier j'ai eu des douleurs de règles assez fortes, les pertes blanches idème ça par contre je crains c'est énervant d'en voir autant, je suis à 28S+6, et je me sens comme une femme qui ne tarde à accoucher, j'éspere que c'est que mon impression :cry: :cry: de toute façon j'ai rdv avec gygy demain donc on verra bien :wink: bizzzzzzzz :lol:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 11:11
J'ai lu quelquepart qu'une recrudescence importante des pertes, en particulier epaisses pouvait signaler une modification du col. Ca me l'a fait depuis quelques jours, et la SF m'a dit que mon col etait devenu mou, ce qui en soi n'est pas très inquietant à 7 mois de grossesse mais c'est peut être pour ça... Par contre si les douleurs sont vraiment importantes ou bizarres n'hesitez pas a appeler la maternité ou votre SF pour être sure !
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 12:01
Coucou les miss!! je vous remercie pour toutes vos réponses. Je ne suis pas allée aux urgences. La douleur au côté droit m'a passé dans la nuit, donc déjà un soulagement! par contre toujours les pertes blanches... donc bon!! voili voila, je n'ai RDV chez la gygy que le 31... vivement car j'ai besoin d'être un peu rassurée! Saloua, décidément on fait tout de paire, lol, T.A.O. - les mêmes symptômes... lol peut etre qu'on accouchera en même temps lol allé sinon, courage!!! je compatie!! bisou
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 12:05
P.S. je dis la douleur au côté droit car plus tard dans la soirée la douleur m'est passée du côté gauche au côté droit. Ma mère me dit que c'est peut etre la petite qui me gène avec son pied, ou bien son bras.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 12:41
oui tu as raison en plus notre dpa n'est pas loin l'une de l'autre moi pour 22/04 courage, moi je te dirai ce qu'il en ait demain j'ai rdv bisous :lol: :lol: :lol:
natoune72 11 messages
natoune72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 19:12
Salut ! DPA = entre 8 & 12 avril 2008. Depuis jeudi, dès que je suis assise ou allongée sur le dos ou sur le côté droit, je ressens comme une gêne indescriptible, comme ci qqchose était bloquée. Impossible de rester debout trop longtemps non plus, car mal de reins pas possible et jambes qui enflent à vitesse grand V. A part ça, tout va bien. QQ'un peut me rassurer, car cette gêne est comme un signe annonciateur de "malaise" ? Dois-je m'inquiéter ? Merci d'avance pour vos conseils avisés. Natoune72
natoune72 11 messages
natoune72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 19:17
Roselys, Ces "points de côté", j'en aie aussi, mais je crois que c'est le BB, ses mains ou sa tête (il est tête en bas depuis fin décembre). Pas d'inquiétude, faut rester calme, et éviter de se baisser et de se plier en 2. Pour plus de sérénité, mieux vaut tél la PMI ou la mater. Bon courage & tiens-nous au courant ! [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=php2xpnZB.jpg&tick_ticker=icon_01_0003.gif&jour=9&mois=4&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 21:14
Bonsoir Roselys Je suis du même avis que toutes les autres filles si les douleurs sont trop importantes ou gênantes appel la mater ou SF mais je peux te dire que je suis également à 30 SA et depuis une petite semaine environ je ressant +ou- les mêmes choses. Gêne dans le bas du dos, lourdeur au niveau du ventre voir de l'estomac et surtout des pertes abondantes et très désagréables!!! :evil: Pour les douleurs j'attends demain j'ai rdv avec la SF par contre pour les pertes je suis allée en pharmacie ils m'ont donné de l'hydralin apaisa (c'est recommandé par les gynéco) c'est pas agréssif et surtout tu te sent plus saine après!! je te le conseille sinon il y a le saforelle qui existe en lingettes et c'est super pratique!! :wink: Voila bon courage et surtout n'hésite à contacter la mater ils sont la aussi pour nous rassurer!!
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 21:32
merci de tous vos conseils. ca va mieux, meme si douleurs au coté gauche est revenu - merci de vos réponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.