Indispensables???

Discussions

Auteur
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:20
Qu'en pensez-vous? Les moufles anti-égnatignures pour bébé sont-elles indispensables? J'ai besoin de votre avis. Merci
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:25
salut! je ne pense pas. Si ton bébé se griffe beaucoup, pourquoi pas. ma petite a maintenant 4 mois, et elle n'en a jamais eu. je lui coupe les ongles depuis ses 2mois. biz
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 11:37
kikou ba sa dépend des enfants tant a qui se griffe et d'autre non. moi j'en avait pas pris (pas pensé a en acheté :oops: ) et bien a la mater il s'est vraiment bien griffé donc la puericultrice m'avait dit de mettre des chaussettes :lol: . j'espere t'avoir aider bizou et bon courage pour la fin
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:38
salut,il vaut mieux leur mettre les moufles parceq'a la naissance les bébes peuvent avoir les ongles super longs et on peu pas encore les couper, ils peuvent se blesser et te griffer le sein si tu allaites, c'est pas non plus des griffes de chat qu'ils ont :D :D c'est à toi de voir !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:40
Bébé ne se griffe pas tant que ça, et certaines puéricultrices disent même que c'est très désagréable pour lui d'avoir les mains dans des mouffles...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:41
Et c'est vrai que si vraiment ton bébé se griffe, la solution de lui mettre des chaussettes te permet d'économiser l'achat des mouffles :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:46
pour ma part je ne trouve pas sa indispensable, je pense que si BB a tendance a se griffé pas mal, je lui mettrai des chaussettes.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:51
Moi je pense que je lui mettrais des petites chaussettes s'il se griffe ou me griffe, car les mouffles :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 12:01
j'ai eu deux enfants et je n'en ai jamais acheté aucun de mes enfants ne s'est griffé mais si sa arrivai je lui mettrai aussi des petite chaussettes
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 12:45
Merci les filles pour toutes vos réponses! :) Je crois qu'il n'y a plus polémique la réponse est clair la solution facile: des chaussettes! :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 16:27
coucou, Alors la sage femme nous a dit pour le premier cours de prépa à l'accouchement PAS DE MOUFLES !!!! Pour la raison que les bébés ont le sens du toucher très fort et qu'ils ont besoin de toucher ( comme les parois dans le ventre ) et le fait de les mettre des gants les "perturber"... c'est ce qu'elle nous a dit...après chacun le prend comme il veut! :roll: elle a même ajouter, mieux vaut qu'il se griffe ( les ongles sont mou ) plutot que de le priver de son sens du toucher... voilà gros bisous à ttes et bonne grossesse !! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.