Boutons sur le bidon ...

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 23:05
[b:0330b65dfe][color=indigo:0330b65dfe] Coucou les filles, voilà j'ai un gros soucis!! Depuis hier j'ai attrapé des boutons sur mon ventre plus précisémment sur les vergetures qui sont apparues!!! :evil: Ca me pique, ca me demange, je ne supporte plus et surtout je ne sais pas de quoi cela viens!! J'ai eu ca mais trés briévement vers le 4éme mois de grossesse mais c'est parti le lendemain et jamais ça ne m'a piquotté autant!! Avez vous déjà eu ce genre de chose et si oui de quoi cela venait il? Ca m'angoisse car cela fait vraiment trés trés mal a force de gratter car je n'ai pas le choix sinon ca me ferais presque pleurer!! Pour être explicite dés le debut, j'ai changé de gel douche mais il est sans savon et hydratant (cadum), je ne fait aucune allergies cutannée depuis ma naissance. J'ai de l"exzema au nombril mais les boutons ne sont pas du tout les même sur mon bidon!! Voilà peut etre qu'avec ces éléments vous pourrez me donner quelques infos ... Bises et merci d'avance. Didine la future maman la plus impatiente du monde :) [/b:0330b65dfe] [/color:0330b65dfe]
Nayoum 10 messages
Nayoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 01:44
Mon cas ca m depas car ces fichus bouttons sont apparus dans les cuisses ca me fe vrema peur car ca me itch et j pens k ca va lese d tach e k je veu pa grater. y'a une semaine k j'ai vu ca :merci
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 08:47
parfois il m'arrive d'avoir des petits boutons qui me demange gravvvee et sa part comme c'est venu :?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 10:31
Coucou ! Si c'est vraiment désagréable, tu peux aller voir un dermatologue, il va pouvoir te donner quelque chose pour te soulager. Bon courage !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 15:42
Coucou toutes, alors pour vous dire, je ne met aucune créme e je doute vraiment que ce soit mon gel douche puisqu'il est sans savon! Pour le dermato il fo ke j'attende 6 mois avant d'avoir un RV!!! J'ai repris un rv a mon doc car je suis encore malade( pharyngithe qui guerri pas) donc j'en parlerais ... Je vous tiens au courant bises et a bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.