Bebe adore disco

Discussions

Auteur
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:24
[b:5b15eb45b5][color=red:5b15eb45b5]coucou les filles j'ai une annonce a faire je sais pas vous mais moi des que j'ecoute de la musique bebe se met a bouger, a dire aussi que j'ecoute tres souvent du disco et du funk sa a l'air de lui plaire. Et vous? Qu'ecoutez vous??? :lol: [/color:5b15eb45b5][/b:5b15eb45b5]
CRACOTINETTE 1 messages
CRACOTINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 19:04
bonjour tu devrais te rassurer car les contractions tu les sentieras forcement , c est pas le genre de chose qui passent inapercu et dieu sait si on s 'en passerait bien
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:13
[quote:b4edc4215a="louloute9362"]Coucou les filles savez vous reconnaitre les contractions ? Car moi j'ai un peu peur de ne pas savoir les reconnaitre le jour J. Je sais qu'il est un peu tôt mais je commence à me poser des questions. J'ai peur de ne pas les reconnaitre ou de ne pas les sentir et d'arriver trop tard à la maternité. Car si le travail commence et que je suis toute seule (car mon homme est pompier de paris et il n'est pas la certain soir de la semaine) et que je n'ai pas le temps de prévenir le papa, je serai un peu perdue. Surtout que mes proches sont à 150 km de moi donc je ne pourrais même pas demander à ce que quelqu'un m'améne à la maternité si je n'arrive pas à joindre mon homme. Bon en même temps c'est mon premier donc je me dis que ça va prendre du temps mais si je ne sens rien et que je perds les eaux et qu'il faut que j'aille vite à la maternité !! vous allez me prendre pour une folle avec tout mes "et si et si" mais bon quand on est toute seule et surtout pour une première fois c'est un peu "flippant"[/quote:b4edc4215a] bonjour, je suis a sept mois et demi et c'est aussi mon premier bebe. je comprends tout a fait tes craintes car moi aussi je m'inquiete. j'ai vu ma gyneco lundi dernier et je lui ai demandé comment je pourrais reconnaitre le moment si attendu. elle m'a dit que les contractions sont plus fortes et plus douloureuse que les contractions utérine. tu ne peux pas passer a coté. je l'a crois mais quand on vit le truc c'est sur on est pas rassuré. si tu as personnes pres de toi appelle une ambulance c'est ce qui s'est passé pour la femme d'un collegue de mon conjoint. elle a accouché vendredi dernier et elle etait toute seule. son conjoint la rejoint. tu perds le bouchon muqueux pas de panique tu perds les eaux et si les contractions sont rapprochés ventre dur ventre qui se relache fonce a la maternité. je peux te donner un indice quand l'accouchement va bientot arriver c'est arrivé donc a la femme du collegue de mon conjoint et a ma mere aussi il parait qu'on est dans une grande forme on a la peche on a envie de faire pleins de chose (menage courses etc...) tu verras n'hesite pas a me poser d'autres questions si tu en a besoin bonne grossesse a toi celineseb 34 SA
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:45
Bonjour ! comme t'ont dit les filles t'inquiète une contraction se reconnaît ! :wink: :roll: tu as le ventre dur, qui te fait très mal comme une forte douleur de règles ou comme si tu avais très envie d'aller aux toilettes ! donc franchement ça fait mal quand même. maintenant il faut reconnaître un vrai travail d'un faux : pour un vrai travail : - tu as des contractions qui durent environ 1min, toutes les 10min - tu prends 2 spasfon ou 1 spasfon en suppo et si les contractions ne se calment pas c'est que c'est le moment ! tu peux perdre les eaux (pour BB1 je n'ai pas perdu les eaux, c'est à la clinique qu'on m'a manuellement percée la poche). si elles sont de couleurs normales tu as encore environ 5 h avant d'accoucher, donc tu peux te permettre de prendre le temps de prendre une douche. si elles sont vertes, voire marron c'est que le bébé n'est plus en milieu stérile, donc il faut se rendre à l'hôpital. mais ne t'en fait pas, les cours d'accouchement vont bientôt commencer donc tu verras tout ça beaucoup + en détails ! :wink: perso pour BB1 j'ai eu une césarienne non prévue, donc je ne sais pas ce qu'est "pousser" donc j'ai hâte d'avoir un cours d'accouchement sur la respiration et la poussée !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 20:02
coucou! la contraction es comme une vague qui dure plus ou moins 1 min quand c pour de vrai...une fausse contraction sera courte la contraction arrive doucement ce n'est pas un choc qui arive tout dun coup,ca se fait graduellement... la douleur/serrement augmente comme une vague la vague reste stable parfois plusieurs seconde et doucement commence a descendre puis disparait complèment. pour revenir 20min ,10 min ,8 min,5 min ou ême 2 min plus tard tout dépendant du stade du travail par exemple le travail commence les contraction sont au 20min voir au heure ..elle ne dure que 40-60sec et sont tout a fait gérable... puis le temps passe,2 voir 3h plus tard elle passe au 30 min... elle dure toujours 40-60 sec mais la douleur es un peu plus difficile... puis encore quelques heure plus tard voir même jours plus tard.. elle passe au 15 min toujours a 40-60sec mais beaucoup plus difficile a gèrer... puis maintenant elle sont au 10 min mais bizarement elle dure toujours 60sec rarement moins... la c le moment d'aller ds le bain! si c,est du faux(du travail préparatoire en faites) le travail diminuera ds son intensité et s'espacera ds le temps...ce n'est pas le moment.. par contre si elle se rapproche et qu'elle reste au 5 min pendant plus d1h on peut commencer a penser que le moment es proche...bien sur ele seront au 5min et dureront au moins 1 min chacune avec une intensité plus grande que lorsqu'on étais au 15 min par exemple... le travail reste normnalement au 5 min(avec des contraction plus forte et un peu plus longue) jusqu'au moment de poussée ou la chaque contraction dure 90sec au 2 min...mais lenvie de poussée te les fait oublier mdr!! voila!!
dede602 20 messages
dede602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 14:38
[quote:6a8744a21b="xav13"][b:6a8744a21b][color=red:6a8744a21b]coucou les filles j'ai une annonce a faire je sais pas vous mais moi des que j'ecoute de la musique bebe se met a bouger, a dire aussi que j'ecoute tres souvent du disco et du funk sa a l'air de lui plaire. Et vous? Qu'ecoutez vous??? :lol: [/color:6a8744a21b][/b:6a8744a21b][/quote:6a8744a21b] Salut !!! alors moi des que j ecoute mes musiques ça ne l interesse pas tant que ça!! par contre des que son papa en ecoute , c est de la musique des années 80 alors la c' est la fiesta!!! ils doivent deja avoir des preferences!! je trouve ça drole!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.