Plan de naissance

Discussions

Auteur
Message
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:22
Une nouvelle petite question: Je commence mes séances de prépa à l'accouchement mardi prochain mais je ne sais pas si l'on va aborder ce sujet... quand et comment faut-il préparer la liste du plan de naissance??? Est-ce qu'on a un modèle? Est-ce que les sages femmes vont nous aider à le faire? Bref si vous avez des renseignements j'attends vos précieux conseils. Merci
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:17
Merci pour ta réponse. J'accouche à l'hôpital et là-bas il ne te suive qu'à partir du 7ème mois donc ma gynéco de ville n'a pas évoqué le sujet et je ne lui ai pas demandé non plus. Je ne sais même pas si ça ne se fait pas qu'en clinique ce genre de chose...
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:23
Tu veux dire qu'elles ne te laisse pas le choix le jour J??
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 13:12
Merci beaucoup!!! :D
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:06
hello! J'ai demandé hier à l'accueil de mon magasin carrefour et elle m'a dit qu'il ferai la semaine du bébé fin février début mars... Très tard par rapport aux autres magasins (superU, leclerc, Auchan, etc... ) qui la font en ce moment... Bisous
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:08
Bonjour! Pour répondre a ta question moi j'y suis allée hier soir et dans le Carrefour de ma Région ( la marne), il y a pas mal d articles puériculture en ce moment... chaises hautes, tables a langer, poussettes etc... et avec les soldes y a pas mal de petites fringues sympas a prix cassés ( en ce moment c est -50%), j ai donc pu y trouver des articles Petit bateau supers interressants! Voila j espere t avoir aidé un peu... a bientot
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 14:59
le carrefour pré de chez moi (91) fon quelques soldes sur les articles de puericulture mais c'est pas la semaine du bébé . Je vais aussi essayé de me renseignier pour savoir quand ils le font
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:20
[b:b7bba59534][color=brown:b7bba59534]moi aussi j'ai entendue parler de reduc a "carrouf" mais toujours rien, sa doit etre que certaine region les autres le feront plus td certainement :!: [/color:b7bba59534][/b:b7bba59534]
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:35
moi ca m'arrangerais qu'il fasse ça en février , je devrais recevoir l'aide la caf début février (bébé pour avril) ,et dur dur les soldes qui passent et les mois de la péri a leclerc , auchan ...etc sans cette aide :( Au moins, je pourrais profiter de quelques choses , surtout qu'a carrefour , ils ont souvent un bon rayon bébé. Et puis , je serais en vacances , j'aurais plus de temps pour faire mes emplettes .
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:23
[quote:d68ceb2fe1="louloute9362"]coucou à toutes Est ce que quelqu'un sait si i lva y avoir des promo pour bébé dans les magasins carrefour ? Je suis allée voir sur le site masi je n'ai rien vu. Ils font des promos cette seamine à auchan et leclerc mais il n'y a pas de magasins tous prés de chez nous. bisous :?:[/quote:d68ceb2fe1] Si tu veux aller voir le poste que j'ai fait "des bonnes affaires", j'ai reçu un catalogue de carrefour hier mais y a pas grd chose comparé à Leclerc. Je ne sais pas si ces pubs s'appliquent également chez toi ? Bizz et bonnes emplettes ! Carole
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 16:41
de rien louloute alors tu as trouvé ton bonheur chez Carrefour ? Moi je stoppe les dépenses pr le moment, je recommencerais en février car j'ai bcp dépensé ces derniers tps entre les soldes et les promos puériculture de janvier... je me suis bien laché ! Bisous !
vanessa2895 2 messages
vanessa2895
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 19:30
Pour info, à Leclerc ce mois ci c'est le mois de la puériculture donc il y'a des bonnes occas. Quant à AUCHAN et CARREFOUR c'est au mois de mars! Bisous Vanessa
vanessa2895 2 messages
vanessa2895
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 19:30
Pour info, à Leclerc ce mois ci c'est le mois de la puériculture donc il y'a des bonnes occas. Quant à AUCHAN et CARREFOUR c'est au mois de mars! Bisous Vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.