Posté le : 17-01-2008 à 11:35
Coucou,
Je suis d'accord avec Miu qui a bien résumé les éventuels symptômes à partir du 7ème mois : contractions plus régulières car ton corps se prépare à l'accouchement, de douleurs ligamentaires (le Spasfon est le plus souvent prescrit par les médecins), retour des nausées ou remontées gastriques acides car bébé prend plus de place et fait remonter l'estomac.
C'est aussi mon 1er bébé et je suis à mon 8ème mois. Pour ma part, mais rien ne vaut un diagnostic médical car chaque grossesse est différente, j'ai commencé à souffrir d'insomnies, de douleurs et crampes dans tous les membres, envie encore plus fréquente d'aller faire pipi même pour quelques gouttes, de petites marrons sans gravité dues au col qui se fragilise notamment en cas d'efforts importants (il faut savoir encore plus se reposer à ce stade), de pertes blanches plus importantes...
Mais effectivement N'HESITE PAS A CONSULTER soit ton gynéco soit la sage-femme pour être rassurée, ils sont là pour ça. Même si nous pouvons t'aider et te faire partager notre expérience, nous ne sommes pas médecins.
Bon courage.
Bizz