Posté le : 06-03-2008 à 14:52
bon alors ce matin, je me suis levée de bonne heure pour aller à la préfecture pour re faire ma carte grise car changement de rue ! 3/4 d'heure d'attente, c'est honnète !
Ensuite je suis allée à la PMI. Y'a tjrs un super acceuil là bas, ss avoir pris de RDV la responsable des assistantes mat m'a reçu et m'a donné la liste des assistantes ayant de la place pour septembre ainsi que tt un dossier sur les différents modes de garde et comment s'y prendre. Ensuite elle m'a rassuré par rapport aux cours de prépa que je ne peux pas faire pr l'instant à cause du boulot et elle m'a répondu "pas d'angoisse, vs aurez largement le temps de le faire qd vous serez en arret, c'est prévu comme ça, pas de stress inutile !". Elle m'a dit de venir les voir dès que je serais en arret pour mettre en place tt un planing des choses à faire avant l'accouchement afin de limiter les crises d'angoisses éventuelles et vraiment inutiles. Elle m'a aussi dit qu'il y a tjrs qq'un pour me répondre et m'écouter à la PMI. Cool !
Ce soir, j'ai mon RDV mensuel, j'y vais avec la future gde soeur et ma soeur qui vient exprès pour entendre le coeur du BB et voir mon bidon. Le verdict du poids va tomber, je pense avoir bien profiter ce mois ci :oops:
Je me suis renseignée aussi pour l'inscription aux BB nageur mais il ne le font pas ds ma commune, dc je vais aller voir ds les autres piscines du coin mais je ne pourrais pas y aller à pieds...