Posté le : 03-03-2008 à 11:49
Bonjour les filles,
et oui, tu as raison delph70, une grosse pensée spéciale pour angiejulie qui doit être débordée entre les cartons le ménage et tout ce qui constitue un déménagement en fait!!
bon, à lille, pour une fois il fait beau, c'est agréable ce grand soleil, je risque de ne pas trop en profiter à cause du boulot mais bon, je dois aller à la poste cet aprèm, j'irai à pied ce sera déjà ça!!
pour nous ce week end à été triste côté tps, donc resté au chaud avec chéri, mais on ne se plaind pas avec le monde que l'on a eut chez nous pendant une semaine et demie ça fait du bien d'être tranquil!!
rdv avec la sf mercredi matin, là je crois que j'ai pris un peu :oops: en fait je suis passée de la période fruits & légumes à la période goule à sucre (et chocolat biensûr) ma balance s'en est appercue apparement mais bon, je rentre toujours dans mes fringues d'avant grossesse (sauf au niveau du ventre biensur :lol: ) donc ça va encore, je dois être à +7kg, verdict mercredi donc je ne vais pas me prendre la tête avant!!
de mon côté comme toi 6do77, c'est plus au niveau de l'aine les douleurs, et les ligaments qui tirent, c'est le jeu y parait!! donc on fait aussi avec!
la petite bouge pas mal ces tps ci et elle a dû se retourner, je la sentais bcp au niveau du bas ventre et maintenant c'est sur les côtés et au niveau de l'estomac, elle tape un peu trop dedans, j'ai tendance à ne pas garder tous mes repas, m'enfin, rien de dramatique.
bon courage à toi 2424 et les filles ont raison, profites du moment présent.
bon, j'ai été bien bavarde, alors je vous laisse pour le moment, biz à toutes :wink: