Les maiettes 2008 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 08:59
[quote:9ef38d8746="maidala"]pfff j'en ai raz le pompon de ce foot!!! et c'est pas fini, y'a l'euro qui va commencer... chouette!!!! :roll: :roll:[/quote:9ef38d8746] moi aussi c'est pareil et en plus il y joue le weekend :roll:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 09:28
Coucou les filles :D Je vois que le foot chez les hommes est toujours d actualite. Mon mari fait 3 entrainements par semaine plus le dimanche il joue A vrai dire je le laisse y aller aussi souvent qui le veut car quand Tiago va arriver il va devoir faire quelques exceptions. Je suis allez au gygy hier soir donc Tiago fait 1k600 par contre il ne m a pas dit la taille, la tête est en bas et il est en bonne santé et vous quelle est le poids de votre bébé? Pour le resultat du glucose le premier etait pas bon et là bizzare le 2 eme est bon . Mon corps a reagi n importe comment.Il aurait fallut que la premiere fois le resultat soit bon, car la j avais avale 100gr de glucose :twisted: :twisted: En ce qui concerne ma valise toujours pas faite , les faires parts mon papa est photographe donc j ai rien a faire je vais faire juste des photos en nue cache. Vous connaissez? J ai vu quelques photos d une cliente c est trop beau. Sur ce desolee pour la tartine Bisous Titoumiky :D :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:02
[quote:4e1e56baad="6do77"]alors Maidala, pas encore debout ! moi depuis 6h j'suis debout : douche, p'tit déj, habillage et hop j'suis déjà prete à 7h ! Ha mais c'est grasse mat aujourd'hui, y'a pas piscine !!! Bonne journée les filles, je file, j'ai une remplaçante un peu difficile à la détente à former !!! Bizz[/quote:4e1e56baad] si si je me lève à l'instant!!! :lol: :lol: et encore c'est parce que le chat est venu me chercher parce qu'il n'avait plus de croquettes... :evil: :evil: enfin bon, je vais déjeuner, me doucher et filer à la poste chercher un paquet pour mon cher et tendre...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:12
alors tout le monde dort ce matin????? temps maussade pour aujourdhui :cry: :cry: :roll: je crois qu'aujourdhui je vais faire le minimum syndical à la maison, car je suis encore un peu bloquée :oops: (angie va être contente :lol: :lol: la maniaque est partie aujourdhui :lol: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:30
mle77 :arrow: viens chez moi, il y a un temps superbe!!! un peu comme d'habitude quoi... :lol: :lol: il fait 17° dehors en plus cool!!! loulie15 :arrow: si ça te sert, c'est que tu fais de la rétention d'eau, c'est pas grave et très courant pendant une grossesse, surtout à la fin... si ça te fais mal, enlève tes bijoux, et ce que tu peux faire, c'est quand tu t'assoies sur la canap' par exemple, essaie de poser tes bras en hauteur sur un coussin, si tes mains sont plus haute, tu seras moins gonflée... pareil pour les jambes, si tu as la marque des chaussettes, mets les en hauteur aussi, ça te soulagera... mais t'inquiète pas, dans deux mois ce sera fini!!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:39
[quote:85ffde606e="loulie15"]coucou!! qui a du enlever ses bagues car elles serraient trop?? moi j'ai enlevé mon alliance hier, mais bon meme si elle sert un peu, pensez vous que je puisse la garder quand meme ?[/quote:85ffde606e] salut!! étant dans les bijoux, si ta bague commence à te serrer mieux vaut la retirer,car après ton doigt risque de gonfler et tu peux faire un oedème et ça se fini aux urgences pour la faire couper, et en général les urgentistes ne sont pas doux pour les bijoux :roll: de touts mani-res il y a des chances qu'à la mater ils te la retire, donc mieux vaut prendre les devants et la retirer pendant que tu peux encore moi mon gynéco vérifie tous les mois si j'ai les jambes et les mains qui gonflent et me répéte à chaque visite de retirer mes bagues dès que ça commence à serrer :wink: et pis ton alliance tu la remettra après :wink: mais à ta place je la rangerais pour le moment :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:40
Coucou les filles Comment allez vous ?? Moi ca va tranquille :wink: Bisou à ta l'heure Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:05
[quote:5850c68282="maidala"]mle77 :arrow: viens chez moi, il y a un temps superbe!!! un peu comme d'habitude quoi... :lol: :lol: il fait 17° dehors en plus cool!!![/quote:5850c68282] je crois que c'est ce qu'on va faire, je vais vendre la maison (ou la mettre en location) en plus zom "me prends la tête" car son boulot le gave et il veut changer en plus si on devait changer de région il aimerait bien aller du côté des alpes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:08
[quote:baa5a4206f="loulie15"]merci les filles!! par contre je les ai enlevé hier soir, j'ai voulu les remettre ce matin et ça passe pas :( lol!!! je vais attendre apres l'accouchement du coup![/quote:baa5a4206f] par contre [color=red:baa5a4206f][b:baa5a4206f]il ne faut jamais dormir avec ses bijoux[/b:baa5a4206f][/color:baa5a4206f], ça les abîme, parole du métier :wink: déformation professionnelle désolée :oops: :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:08
Loulie15 Moi aussi j ai les doigts qui enflent je pense que d ici quelques jours je serais obliger de les quittes. Tu crois qu on va desenflée rapidement apres l accouchement? J ai un peu peur que ca prenne du temps Titoumiky
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:16
[quote:a6dc29a3a7="titoumiky"]Loulie15 Moi aussi j ai les doigts qui enflent je pense que d ici quelques jours je serais obliger de les quittes. Tu crois qu on va desenflée rapidement apres l accouchement? J ai un peu peur que ca prenne du temps Titoumiky[/quote:a6dc29a3a7] tout dépend des personnes, tu peux les remettre une semaine après l'accouchement comme 6 mois après surtout si tu fais de la rétention d'eau, mais faut pas s'inquiéter, ça passera :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:44
:arrow: Mel77 J ai une question tu travaille ds les bijoux? Si oui j ai une question? Mon alliance est devenue toute terne c est du zyrconium "desolee pour la faute" comment la nettoyer pour quelle rebrille comme au premier jour Merci Titoumiky :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:48
coucou, maidala tu as bien avancé pour tes faire parts...Bravo! Pour les bagues, moi pas de soucis se sont les jambes donc je mets mes chaussettes de contention (super sexy :lol: ) Nous sommes aussi aller voir "Bienvenue chez les ch'tis" hier soir à la seance de 23h30, tranquille y avait pratiquement personne. Vivement cette apres midi pour la derniere echo et ce soir pour le 1er cour de prepa. Ce qui m'emmer... c'est qu'il va falloir que j'attende ses 2h de retard mini, genial :roll: Il fait un temps de mer.. comme dans toute la region parisienne :wink: ! Bonne apres midi a toutes.
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:54
delph70 :arrow: T inquiete en Auvergne aussi il fait moche ce qui est du ciné ca me tente bien "Bienvenue chez les ch"tis" apparement on se marre bien. Est ce que quelqu un est allez voir "ps:I love you"? Titoumiky :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 12:21
[quote:b77296829a="titoumiky"]:arrow: Mel77 J ai une question tu travaille ds les bijoux? Si oui j ai une question? Mon alliance est devenue toute terne c est du zyrconium "desolee pour la faute" comment la nettoyer pour quelle rebrille comme au premier jour Merci Titoumiky :D[/quote:b77296829a] oui oui je suis dedans :wink: as-tu essayé de la nettoyer avec du liquide vaisselle? en fait il faut que tu prennes une vieille brosse à dents et que tu mettes une goutte de liquide vaisselle dessus, ensuite tu brosses tes pierres à l'intérieur de la bague, surtout pas dessus car ça raye, ça c'est pour enlever les poussières et les restes de savon, ensuite tu brosses tout le contour de ta bague intérieur/extérieur, ensuite tu rinces à l'eau et tu prends un chiffon doux pour essuyer ta bague, d'abord le tour de ta bague et ensuite pour les pierres tu prends ta bague à l'envers et tu la poses sur le chiffon et tu essuies ta bague sur le chiffon (et pas le chiffon qui essuie la bague car s'il y a de la poussière ça va rayer tes pierres :wink:) tu peux recommencer si tu trouves le résultat pas top, sinon les bijouteries vendent des produits par rapport à la matière des bijoux et leur composition, mais une fois ouvert je trouves que ça perd de son efficacité :? pour les bijoux en or et plaqué tu peux les nettoyer comme ça, mais pour les bijoux en argent, il faut acheter un produit spécial en bijouterie, car l'eau à tendance à faire jaunir et/ou noircir l'argent voili voilou :wink: si tu as d'autres questions, n'hésites pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.