Les maiettes 2008 (Page 49)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:41
[quote:19658daaf4="maidala"]pfff je suis dégoutée, le soleil vient de se cacher, alors du coup on va devoir manger dedans... :cry: :cry: m'en fiche je garde quand même mes tongues!!! :lol: :lol:[/quote:19658daaf4] moi j'ai de la chance, je l'ai toute la journée :lol: :lol: le matin il est côté cour (notre chambre, le sdb, le coin cheminée et la cuisine) et l'après midi il est sur la terrasse (côté salon et les autres chambres) :wink: l'été il fait chaud sur la terrasse, ça fait "effet de serre", limite t'étouffes :roll: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:48
[quote:919ff4920c="Lola86"]Mais fais gaffe kan meme car de faire les carreaux c 'est pas tres bon car il faut se baisser et se lever sans arret ! Moi je voulais faire de la peinture et a cause des mouvements qu il faut faire je ne vais pas en faire ... :([/quote:919ff4920c] pour les carreaux j'ai que des petites fenêtres et je monte sur une chaise pour les faire :wink: donc je n'aurais pas trop de mouvements haut/bas et pis j'y vais doucement, je m'essoufle plus vite maintenant :oops: et pis zom commence à "prendre soin de moi" il me dis "n'en fais pas trop quand même tu vas avoir mal au ventre et à ton dos" il COMMENCE ENFIN à se rendre compte que je suis enceinte, il lui a fallu le temps :roll: :lol: :lol: mais bon! cette semaine je devais faire l'enduit des murs du couloir et des wc, mais vu le sale temps qu'il faisait en début de semaine je l'ai remis à la semaine prochaine :roll: et zom m'a dit "prends ton temps hein? sinon tu vas le faire sortir plus tôt" :arrow: il commence à flipper car il a 2 ou 3 collègues qui ont eu des préma ya pas longtemps et 2 autres dont les femmes sont aussi des maiettes et toutes les 3 une grossesse différente et c'est le 1er pour tout le monde
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:00
Moi je ne me plainds pas, il est aux ptis soins pour moi ! :D Je vais te paraitre lourde :lol: (pris bcp de poids) mais sur une chaise c est pas tres serieux...y a t il kelkun avec toi au cas ou tu pourrais te casser la figure ?!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:03
Moi je ne me plainds pas, il est aux ptis soins pour moi ! :D Je vais te paraitre lourde :lol: (pris bcp de poids) mais sur une chaise c est pas tres serieux...y a t il kelkun avec toi au cas ou tu pourrais te casser la figure ?!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:04
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:06
Desolee ! Ca a buggue ! :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:08
[quote:010844d66f="mle77"][quote:010844d66f="maidala"]pfff je suis dégoutée, le soleil vient de se cacher, alors du coup on va devoir manger dedans... :cry: :cry: m'en fiche je garde quand même mes tongues!!! :lol: :lol:[/quote:010844d66f] moi j'ai de la chance, je l'ai toute la journée :lol: :lol: le matin il est côté cour (notre chambre, le sdb, le coin cheminée et la cuisine) et l'après midi il est sur la terrasse (côté salon et les autres chambres) :wink: l'été il fait chaud sur la terrasse, ça fait "effet de serre", limite t'étouffes :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:010844d66f] ouais nous aussi, le matin c'est notre chambre, la SDB, le salon, la cuisine et le balcon-terrasse, et l'aprèm, la chambre à Laura... mais bon là pour manger c'est limite quand il n'y a pas de soleil... par contre l'été, du coup il aura tourné donc ça ira nickel, on sera pas en train de griller!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:24
[quote:413c030874="Lola86"]Moi je ne me plainds pas, il est aux ptis soins pour moi ! :D Je vais te paraitre lourde :lol: (pris bcp de poids) mais sur une chaise c est pas tres serieux...y a t il kelkun avec toi au cas ou tu pourrais te casser la figure ?![/quote:413c030874] nan ya personne :cry: ma mère m'a fait la même remarque dimanche quand elle m'a vue monter sur la chaise pour chercher un truc dans le placard :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:36
ouais ben moi je fais pareil, du haut de mon 1m10 les bras levés, j'ai pas trop le choix que de grimper!!! :oops: :oops: surtout que hier, je suis montée sur la chaise de bureau, celle qui tourne sur elle-même et qui a tout plein de roulettes... :oops: :oops:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:53
[quote:4351af07a1="maidala"]ouais ben moi je fais pareil, du haut de mon 1m10 les bras levés, j'ai pas trop le choix que de grimper!!! :oops: :oops: surtout que hier, je suis montée sur la chaise de bureau, celle qui tourne sur elle-même et qui a tout plein de roulettes... :oops: :oops:[/quote:4351af07a1] la chaise à roulettes j'évite quand même :lol: :lol: :lol: même si je l'ai déjà fait :oops: ben des fois on prend ce qu'on a sous la main hein??? :oops: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 14:24
ouais ben moi j'ai la super musique de la sécu au bout du fil... la nana dit 1 mn 38 d'attente, ça fait déjà 3 mn au moins... :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 14:28
bon ça y est, je les ai eu!!! maintenant je remets ça avec les assedics... :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 14:36
bon ben trop bien, la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai plus droit à rien!!! la sécu veut plus me payer si je suis pas inscrite aux assédics, et les assédics veulent pas m'inscrire parce je suis en arrêt de travail... c'est génial, j'ai plus qu'à me trouver un boulot (enceinte de 7 mois ça va être super facile!!!) en attendant mon accouchement... :evil: :evil:
MARINE
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:07
C pô bien les filles ! :evil: faites attention a vous et a vos bibous surtout ! Maidala c koi cette histoire ke tu n as plus le droit à rien ?! C inadmissible ! :evil: Des fois on a l impression kils font expres d attendre k on soit enceinte pour nous faire les pires miseres !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:19
pfff laisse tomber c'est tous des cons dans ces trucs là... ils se renvoient la balle sans arrêt, enfin à priori la sécu me payerait quand même, même si j'ai plus de contrat... à voir... :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.