Les maiettes 2008 (Page 48)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 20:54
oh ben à 2 ans, on peut les mettre dans un grand lit déjà, on achetera une barrière pour pas qu'elle tombe... enfin bon on verra, si faut on rachetera un lit...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 21:36
[quote:ab6cf3938c="maidala"]oh ben à 2 ans, on peut les mettre dans un grand lit déjà, on achetera une barrière pour pas qu'elle tombe... enfin bon on verra, si faut on rachetera un lit...[/quote:ab6cf3938c] oui tu me diras un lit c'est pas ce qui coute le plus cher quand tu as tout le reste :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 21:52
[quote:2a7374440d="angiejulie"]Jesseu :arrow: Qu'est ce que je peux culpabiliser dés que je hausse la voix ou que je crie, je me dis que c'est pas bon pour mon bébé :? T'inquiète, y'aura des jours meilleurs :wink: [/quote:2a7374440d] si tu savais le nombre de fois que je gueule par jour :oops: :roll: à croire que chéri le fait exprès :roll: comme si ça lui manquait que je ne râle pas :evil: des fois je bougonne toute seule, même après le bébé quand il me gêne dans les côtes :oops: (des fois zom se fiche de moi :roll: )
kikine44 3 messages
kikine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 22:49
salut les filles merci pour les ptits messages c cool je me presente j ai 27 ans j ai un tit garcon de 1 ans du 23 fevrier et j attend bébé2 pour le 13 mai et tout ce passe super bien que du bonheur :lol: :lol: :lol: bonne grossesse a toute bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 07:50
coucou les filles!!! alors tout le monde est au lit?? bon ben moi debout à 7h15, c'est mercredi!!! j'ai piscine à 9h... :lol: :lol: bon sinon, moi je râle toute la journée après les chat qui fait que des conneries, alors je pense que ma fille doit penser que je suis pas commode!!! :lol: :lol: enfin bon j'ai pas le choix, si je dis rien, ma maison ne ressemble plus à rien!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 09:32
salut les maiettes!!! éh oui maidala! c'est comme ça! quand tu fais la grasse mat' on s'est levée aux aurores et vice versa! :lol: :lol: :lol: :lol: bon super temps à l'horizon! espérons que ça dure :roll: du coup je vais ptêtre faire mes carreaux et laver mes rideaux car ça craint quand même :oops: vendredi j'ai une collègue qui vient me voir :lol: ça va faire du bien de voir du monde :!: et vous les filles quel est votre programme pour la journée????
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:47
Coucou les filles Bienvenue [b:8d9c81a4f5]Caro38190[/b:8d9c81a4f5], je t rajouté à la recap :wink: Sinon moi comme Angie rien de prevu de la journé comme d'hab canapé :cry: :cry: :cry: :cry: . Sinon ici il fait super bo sa change d'hier :o A toute à l'heure bisou Delphine
Guest305394
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 11:01
coucou les filles! alors je me présente j'ai 24 ans je suis maman de 2 garçons de 6 ans et 2 ans 1/2, et j'attend une petite fille pour le 7 mai bonne journée et bonne grossesse
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:44
[b:232570fd64]maidala et angie[/b:232570fd64] :arrow: vous avez une nouvelle dans la bande du 7 mai :wink: (et pas loin de chez toi angie :lol: :lol: :lol: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:59
louloue15 :arrow: bienvenue Mme 7 mai!!! angiejulie :arrow: t'as vu on a une copine pour le 7 mai!!! mle77 :arrow: fais gaffe, d'après 6do77, quand une femme enceinte se met à faire les carreaux, ça annonce le grand événement!!! :lol: :lol: bon sinon la piscine c'était super sympa!!! maintenant je vais profiter un peu du soleil sur mon balcon, (j'ai ressorti mes tongues ce matin!!! :lol: :lol: ), aujourd'hui à midi, on mange dehors, et cet aprèm je verrai, le soleil tourne vers 13h, donc il fera peut-être trop frais pour tricoter sur le balcon...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:06
[quote:fea05a2c14="maidala"]mle77 :arrow: fais gaffe, d'après 6do77, quand une femme enceinte se met à faire les carreaux, ça annonce le grand événement!!! :lol: :lol: [/quote:fea05a2c14] j'en ai parlé à ma maman et elle m'a dit que je ne risquais pas d'accoucher maintenant même si je faisais mes carreaux! elle m'a dit que c'était plutot la façon dont tu entreprenais ton ménage: c'et un truc que tu fais sans y avoir pensé, ça vient tout seul, comme quand tu vas avoir tes règles, et en général tu te mets à astiquer la maison de fond en comble et c'est du ménage que tu ne fais pas tout le temps. à ce moment-là tu peux être en travail 2h après comme dans la nuit :shock: mais elle peut pas m'expliquer ce que c'est car elle n'a jamais senti le travail et les contractions :roll: quand elle a accouché de moi, elle était en plein travail et elle ne s'en était pas rendue compte et 10 min après j'arrivais :shock: heureusement qu'elle était à la clinique pour donner ses résultats :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:08
Salut les filles ! Bienvenue aux nouvelles mums ! Alors moi pareil que certaines...un peu de rangement, mais pas trop ! :lol: car apres je le paie ! :shock: Moi suis deg' car personne n est prevue pour le 15 mai comme moi... :cry: JE VEUX MA BINOME !!!! :evil: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:21
[quote:0f7a5f960c="mle77"][quote:0f7a5f960c="maidala"]mle77 :arrow: fais gaffe, d'après 6do77, quand une femme enceinte se met à faire les carreaux, ça annonce le grand événement!!! :lol: :lol: [/quote:0f7a5f960c] j'en ai parlé à ma maman et elle m'a dit que je ne risquais pas d'accoucher maintenant même si je faisais mes carreaux! elle m'a dit que c'était plutot la façon dont tu entreprenais ton ménage: c'et un truc que tu fais sans y avoir pensé, ça vient tout seul, comme quand tu vas avoir tes règles, et en général tu te mets à astiquer la maison de fond en comble et c'est du ménage que tu ne fais pas tout le temps. à ce moment-là tu peux être en travail 2h après comme dans la nuit :shock: mais elle peut pas m'expliquer ce que c'est car elle n'a jamais senti le travail et les contractions :roll: quand elle a accouché de moi, elle était en plein travail et elle ne s'en était pas rendue compte et 10 min après j'arrivais :shock: heureusement qu'elle était à la clinique pour donner ses résultats :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:0f7a5f960c] ouh là là!!! ben dis donc, ça doit faire bizarre de pas s'en rendre compte, enfin d'un côté ça t'évite de stresser!!!
MARINE
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:29
Oui c est ce que je pensais aussi Mle77 pour les carreaux...Mais a priori c est comme le decrit ta maman ! Moi perso, j ai jamais ete prise de la fievre du menage juste avant mon travail ! :lol: :lol: :lol: Mais fais gaffe kan meme car de faire les carreaux c 'est pas tres bon car il faut se baisser et se lever sans arret ! Moi je voulais faire de la peinture et a cause des mouvements qu il faut faire je ne vais pas en faire ... :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:34
pfff je suis dégoutée, le soleil vient de se cacher, alors du coup on va devoir manger dedans... :cry: :cry: m'en fiche je garde quand même mes tongues!!! :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.