Posté le : 20-02-2008 à 22:04
eh ben les filles!!
je vous laisse deux petite heures et j'ai 1 page 1/2 de retard!!! (quand je pense que 6do77 en a des fois 6... :lol: :lol: )
enfin bon moi aussi mon homme est devant le foot, alors moi en tant que parfaite chérie je reste avec lui pour supporter!!!
alors là il est ravi lyon vient de marquer, il va être de bonne humeur le restant de la soirée (faudrait que je réfléchisse, j'ai peut-être un truc à lui demander... :roll: :roll: ) :lol: :lol:
annelise49 :arrow: bienvenue!!! bah alors tu fais que des petits mecs toi!!!
bon par contre nous ici les kilos... :oops: :oops: tu risques de te sentir seule sur ce forum avec tes +2 kgs!!! :lol: :lol: ici on doit toutes en avoir quasiment une dizaine de plus... :oops: :oops:
mle77 :arrow: c'est pas grave, on peut pas tout savoir!! tu sais moi je connais un peu, et heureusement je suis infirmière!!! :lol: :lol:
chouchou77600 :arrow: tiens c'est une idée, il me reste un peu d'ananas au frigo je vais aller le finir... (bon c'est du en boite, gateau oblige mais bon, c'est toujours ça!!!)
bah sinon moi pour les petits plats, si j'en veux faut que je me débrouille!!! à part le barbecue, chéri fait pas grand chose... il sait se débrouiller quand je suis pas là, mais bon, ça s'arrêtte là...