Posté le : 16-02-2008 à 21:00
ça fait longtemps que je n'ai rien posté :? Enfin faut dire que quand je rentre du boulot à 21h30 j'ai plus envie de manger filer sous la douche et pis d'aller au lit! :oops:
D'après ce que j'ai compris il y en a pas mal qui sont en arrêt de travail ! Je supporte mais franchement j'attends le congès mat je suis vannée !! J'ai du mal à tenir jusque 21h. Enfin il n'y a pas de raison de m'arrêter car tout va bien, j'ai de la chance! Ce n'est pas le cas de tout le monde! :roll:
Sinon bébé bouge beaucoup, les préparatifs avancent doucettement, on ne sait pas trop quelle chambre on va choisir ! Les vêtements ça avance, ma maman prend son rôle de mamie au sérieux, elle a fait une commande de vêtements, elle a acheté un kit naissance et une parure de lit, c'est trop mignon! Bon je ne sais pas trop à quoi tout cela ressemble enfin les vêtements si car je les ai choisi chez verbaudet !! 8) 8)
Le maman de mon homme achète dee petits trucs de temps en temps mais ce n'est pas pareil car ce n'est pas son premier petit fils !! Pis franchement les mamans et belles mamans elles sont vachement envahissante je trouve! Achetez pas ça c'est de la crotte, (la mienne) Faut allaiter, il faut que ce soit un moment de partage entre toi et bébé, pis faut que ce soit propice aux ptits mots doux que tu lui sussurera (la sienne) :evil: :evil: :evil: :evil: J'en ai marre !!!
Mais sinon tout va bien !!!
Désolée j'ai raconté ma life! J'en avais besoin !!!
J'espère que vous allé bien sinon !!
Bisous
Ségo