Les maiettes 2008 (Page 25)

Discussions

Auteur
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 14:58
Re J'ai oublié de vous dire j'en suis à +12 kg :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 15:09
Maidala, de vesoul si tu connais la haute patate :wink: . C'est ton homme qui va etre content plus de sport et moins de nutella. Quoique en ce moment, il doit etre mort :lol: mais il a de la chance, il a une infirmiere perso rien qu'a lui.:lol: Moi j'ai rdv demain matin pour le 7ieme mois on verra ce qu'il dit ! Vivement le 28 pour mon 1ier rdv de cour prepa! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 16:59
delph70 :arrow: oui oui je connais vesoul!!! jesseu :arrow: ouais là il est mort mon chéri, il comate sur le canapé... :roll: :roll: angiejulie :arrow: ouais c'est bizarre, enfin elle m'a dit "on voit que vous bossez plus, il faut marcher un peu mais ça va encore..." :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 19:04
bon ben on 6do77 n'est pas venu nous voir ce soir, on dirait que la robe et les bas ont fait leur effet!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 19:26
elle est toute jolie ta boite!!! moi j'en ai pas tant fait, j'ai acheté un sac-cadeau!!! :oops: :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 20:09
bah c'est pas une flemme, c'est juste que j'ai pas trop d'idées... enfin d'ici la naissance, peut-être que l'inspiration viendra... enfin pour le moment je dois finir de tricoter mon nid d'ange, après on verra... et petite question les filles, vos faire-parts vous les faites vous même ou vous les achetez tous faits?? moi je voulais les achetés, mais bon pour finir j'ai commandé un bouquins pour les fabriquer, je verrai comment ils font et je me déciderai à ce moment là...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 20:34
pour les faire part je pense les faire moi-même, par contre je ne suis pas trop décidée pour le texte, je voudrais qqch de sympa, pas trop classique et à savoir si je mets une photo du petit ou pas bon sinon depuis que je suis enceinte, niveau cuisine je rate tout :cry: j'ai raté mon dessert pour ce soir :oops: :cry: mais ça va zom s'est pas trop foutu de moi :wink: bonne fin de soirée les fifilles :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 20:46
Pour les faire part, je voulais les faire moi meme mais quand j'ai calculé tout ce qu'il me fallait en materiel, je crois que je vais les commander sur internet et le futur papa se chargera d'envoyer le mail pour le complement d'information une fois la puce arrivée. Par contre, je ne mets pas de photos (quand ils naissent je ne les trouvent pas super top :wink: ) et le temps de faire tirer les photos et tout... Je veux qu'ils les aient au plus vite apres la naissance c'est le but! :lol: Bonne soirée, je sens qu'elle va etre terrible :lol: !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 20:54
ouais moi je sais pas, mais si je les commande ce sera sur internet, il y a des sites sympas... par contre on choisira tout avant et chéri les commandera quand notre puce sera née comme ça tout sera écrit dessus, et ils font une livraison en 48h donc les gens les auront assez tôt... enfin il nous reste encore 2 mois 1/2 pour réfléchir!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 05:42
salut les filles! ça y est ma nuit est finie :cry: je suis réveillée depuis 3h du mat' :roll: j'ai eu des contractions pratiquement toute la nuit, mais depuis que je me suis levée, elles sont passées zom dort toujours :roll: jme suis fait une tisane et jvais regardé 1 ou 2 dvd, car à part chasse et pêche et hélène et les garçons ya rien d'autre à la téloche :roll: vive les dvd!! youpi!! :lol: allez ma tisane va refroidir :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 07:16
en effet j'ai pas eu trop le temps de venir papoter hier mais la robe n'a pas eu l'effet escompté... bon les gars au boulot ont tjrs de très gentilles remarques mais à la maison pas la moindre remarque :evil: mais je m'en doutais un peu. Nous sommes allés au ciné voir benjamin gates (bof bof) puis petits restau vite fait. Haaa remarque à ce moment là du futur papa, tjrs très délicate : nous sommes allée manger chez Léon de Bruxelles et donc " haaa bah ce soir, on va manger des moules !!!!..." Sinon tt est OK pour moi, vivement les cours de prépa à l'accouchement, j'pense que c'est bien sympa comme moment. Haplouche les filles !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 07:25
Pour le faire part, je pense les faire moi mm si j'ai le temps car je fais du scrapbooking donc ai tt le matosse pour les faire et pas mal d'idées aussi. Il y aura une photo et pour le texte c'est déjà trouvé ! Nous allons aussi commander les timbres ce WE à la poste car au 1er mars, augmentation des tarifs. Nous faisons faire des timbres personnalisés avec la photo de la grande dessus. Bon, cette nuit a été très calme, ça fait du bien après les émotions de la veille. Tjrs pas contraction de mon côté, j'suis bien contente mais qu'est ce qu'il gigote ce bb !!! mais c cool car il dors la nuit comme moi et bouge le reste de la journée, sans cesse. Haplouche les filles!
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 09:07
Coucou les filles Bin aujourd'hui ici c couvert :cry: mais il n'est que 9h06. Sinon j'attend la sage femme :lol: je vais enfin entendre le coeur de bb :lol: :lol: :lol: :lol: [b:512c3c965c]Jesseu[/b:512c3c965c] :arrow: Trés jolie boite :wink: Allez à toute à l'heure Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 09:52
ça y est zom est parti au boulot :lol: jvais pouvoir faire mon ménage, car à 5h du mat', ça l'aurait pas trop fait, même s'il entend pas l'aspi quand il dort :wink: sinon le ciel semble couvert ce matin, tout est givré (comme tous les matins d'ailleurs) et brumeux :cry: [b:64f5bc7805]jesseu [/b:64f5bc7805] :arrow: bon boulot pour ta boîte, moi c'est encore à l'état brut :lol: [b:64f5bc7805]delphine77210 [/b:64f5bc7805] :arrow: repose toi bien surtout :wink: [b:64f5bc7805]6do77[/b:64f5bc7805] :arrow: j'espère qu'il s'est rattrappé en fin de soirée :oops: [b:64f5bc7805]angiejulie[/b:64f5bc7805] :arrow: ça doit être les hormones :lol: [b:64f5bc7805]maidala[/b:64f5bc7805] :arrow: alors ton homme est réssucité :?:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:15
bon ça y est je suis debout!! enfin ça fait déjà 1h, mais je regardais les maternelles... :lol: :lol: bon chéri a bien dormi cette nuit, faut dire que je lui avait donné la dose de médocs hier pour avoir la paix... :lol: :lol: enfin ce matin il va bien, d'ailleurs je l'ai fait regarder les maternelles, y'avait un reportage sur les prémas, du coup j'ai l'impression que ça lui a fouttu la trouille, du coup il m'a dit de me reposer!!! bon et du coup il m'a promis de fêter la st valentin la semaine prochaine quand ça irait mieux!!! :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.