Les maiettes 2008 (Page 21)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 19:25
bon ayé j'suis rentrée du taf ! bon alors ce josh, j'le connais pas, j'connais pas non plus cette série pourtant je vous assure que j'ai la TV !!!! ce qui me rassure c'est que le futur papa ne le connais pas non plus ni la série d'ailleurs !!! mais beau comme il est, il n'est pas homo ce mec ?? (allez y hurlez !!!! ça rassure de se dire ça !!!)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 19:54
ouais 6do77, on va finir par se demander si tu as la télé!! :lol: :lol: enfin bon, moi je voulais dire qu'on s'est peut-être fait berner sur ce qu'on nous a dit sur les calins pendant le 2° trimestre, mais alors pendant le 3° trimestre c'est bien vrai ce qu'on nous a raconté... c'est pas bien évident... enfin bon, dans 3 mois ça ira mieux!!! :lol: :lol: eh angiejulie, ça passe à nouveau à la télé las vegas??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 20:05
ouais je viens de voir ça dans le programme, je regarderai demain, ça me changera du renard!! :lol: :lol: ouais ben la libido c'est pas terrible chez nous non plus, on en a causé avec chéri il dit que ça lui fait bizarre de faire des calins avec le bébé... alors du coup là on est au plus bas, mais on se rattrapera après l'accouchement!!! (bah ouais faudra bien lui faire un petit frère à notre puce... :lol: :lol: )
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 20:24
yyolie :arrow: bienvenue chez nous!! bon pour les discussions, si tu viens souvent tu verras qu'on parle de tout et de n'importe quoi!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 20:46
bon le "renard" je connais !!! jamais vu mais je connais de nom ! Côté libido, moi je suis tjrs à fond et le futur papa se fait désirer comme à son habitude !!!... Sinon j'ai eu ma belle mère ce soir au tél, elle aussi elle est à fond mais plus côté tricot !!! elle a fait pour l'instant : 2 pulls, 2 combi,1 couverture, 2 paires de chausson et c'est pas fini !!! c'est top ! Bon le futur vient de m'installer la table à repasser, alors... haplouche
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 21:02
[quote:dfddcb5035="angiejulie"]Je n'ai plus aucune libido, j'en ai jamais vraiment depuis que je suis enceinte, ça me soule, j'ai vraiment du mal à "m'y mettre" ...[/quote:dfddcb5035] moi aussi c'est pareil :roll: surtout depuis que j'ai eu des mycoses en décembre ça ne me dit plus rien, car tu crois que c'est fini et quand arrive le moment du câlins :oops: aïeaïe jvous jure ces hormones, des fois on s'en passerais bien :roll: heureusement il y a d'autres alternatives :oops: car futur papa tire un peu la tronche par moment, menfin en ce moment il est à fond dans les hueres sup', il part à 6h et rentre vers 20h, alors le soir c'est carpette :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 21:08
[b:65d88ba6e0]maidala[/b:65d88ba6e0] :arrow: tu regardes le renard et derrick? :shock: ça ne te fais pas un effet soporifique :?: :lol: tu me diras je ne suis pas mieux, si le téléfilm de la 6 est pas terrible, je regarde les feux de l'amour :oops: à mon avis 6do77 doit connaître :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 21:15
maidala je ne sais pas comment tu fais pour regarder renard et tous le reste car franchement c'est mort :? Par contre moi coté libido, je n'ai pas a me plaindre ca peu aller, c'est sur on a vu des jours meilleurs mais ca va et le futur papa est pire qu'avant :lol: . Mais c'est vrai que c'est pas evident avec le bidou et la puce qui bouge. Par contre vous dites vivement apres pour les calins, moi ca me fait "peur" (l'épisio, la cicatrisation ca me fait flipper)! Bisous bonne soirée.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 21:49
bah non je regarde pas le renard, je regarde delarue en début d'aprèm et après ça enchaine sur le renard, alors je vaque à mes occupations avec la télé en bruit de fond... bon et pour le petit frère, ce sera pas pour tout de suite, mais il y en aura un!! ou une!!! bisous!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 21:56
ahhhh tu me rassures maidala, je me disais aussi! Comme moi je regarde delarue et apres par contre je zappe et je fais autre chose. :wink: Vivement vendredi matin mon rdv avec gygy du 7mois pour entendre son petit coeur. :wink:
stephanieh62 31 messages
stephanieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 22:42
cc* seai t il possible que tu me rajoute dans la liste en tout cas c est genial ce que tu as fait moi j accouche le 18 mai et ce sera la surprise a la naissance bis et bon courage a toi
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 07:20
bon je vais remettre les choses au point !!! Je ne regarde ni le "renard" ni les autres séries allemandes un peu kitch, je ne regarde pas non plus les feux de l'amour mais j'avoue regarder les téléfilms de la 6 l'après midi... on verra ce qu'il y aura à al téloche qd je serai arrétée !!! Sinon pour le tricotage de ma BM, je crois qu'elle veut me les donner à la naissance mais si je les ai avant, je vous mettrais les photos ! Ma belle famille est super, ça fait chaud au coeur car je n'ai plus mes parents depuis très peu (depuis novembre 2007). Sinon bébénous dérange tt le monde !!! cette nuit il a fait la java, ça a mm réveillé le futur papa qui dormait la main sur mon ventre !!! Depuis hier après midi, c'est de la folie, il tape comme un fou !!! j'ai beau lui donner des petites tapes, il ne s'arrète pas !! hier mes collègues ont halluciné qd ils ont vu un bras ou un pied dépassé du bide !!! Bon allez je me grouille ou je vais être en retard ! Haplouche les filles et bonne TV (en grève aujourd'hui...)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 07:56
salut les filles!!! et ben non je fais pas la grasse mat' ce matin!! j'ai piscine à 9h comme tous les mercredis, et, comme tous les mercredis je ne suis pas motivée pour un sou... enfin bon, je vais me forcer, une fois dans l'eau c'est super!! bon ben moi j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'avais des remontées acides, pas top ce truc là... je préfère quand ma puce appuie sur la vessie... enfin du coup au bout d'un moment je me suis levée pour prendre un motylyoc parce que j'en pouvais plus, et du coup j'ai bien dormi le restant de la nuit... ah pis j'aime pas ça, t'es mal quand t'as des remontées comme ça, hier j'ai pas pu profiter pleinement de notre super calin avec chéri et à peine fini je me suis levée direct pour vomir... SUPER GLAMOUR!!! enfin ce matin c'est chéri qui est pas bien, il couve une grippe et comme tout homme qui se respecte, on dirait qu'il va mourrir dans la journée!! ah ces petites natures... :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 08:05
dites les filles petite question, vous l'avez déjà touchée la prime à la naissance de la CAF?? pour nous toujours pas de nouvelles, j'espère que ça arrivera vite...
MARINE
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 09:11
[quote:ee824bace7="maidala"]dites les filles petite question, vous l'avez déjà touchée la prime à la naissance de la CAF?? pour nous toujours pas de nouvelles, j'espère que ça arrivera vite...[/quote:ee824bace7] Salut les filles et bien écoute, moi il me semble que je n'y ai pas le droit ! dommage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.