Les maiettes 2008 (Page 16)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 20:15
bah alors les filles ça papotte?? je m'absente quelques heures le temps de faire les courses et j'ai 2 pages à lire!!! :lol: :lol: bon moi niveau poids j'ai pris dans les 10 kgs, et la sage femme de la maternité hier m'a dit "ben ça se voit pas, vous m'auriez dit que vous en aviez pris 5 ça m'aurait pas choqué!!" non mais voilà quelqu'un de bien!!! je vais lui ressortir ça à l'autre qui va me dire "oh 10 kgs c'est beaucoup!!" "non mais je t'emmerde ma p'tite dame c'est moi qui vais les perdre non??" en tout cas moi j'irai pas chez la dièt, si c'est pour me dire "arrêtez le nutella et mangez des légumes..." je le sais et c'est pas le fait qu'elle me dise de le faire que je le ferai... :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 20:27
[quote:a7285d8925="maidala"]bah alors les filles ça papotte?? je m'absente quelques heures le temps de faire les courses et j'ai 2 pages à lire!!! :lol: :lol: bon moi niveau poids j'ai pris dans les 10 kgs, et la sage femme de la maternité hier m'a dit "ben ça se voit pas, vous m'auriez dit que vous en aviez pris 5 ça m'aurait pas choqué!!" non mais voilà quelqu'un de bien!!! je vais lui ressortir ça à l'autre qui va me dire "oh 10 kgs c'est beaucoup!!" "non mais je t'emmerde ma p'tite dame c'est moi qui vais les perdre non??" en tout cas moi j'irai pas chez la dièt, si c'est pour me dire "arrêtez le nutella et mangez des légumes..." je le sais et c'est pas le fait qu'elle me dise de le faire que je le ferai... :lol: :lol:[/quote:a7285d8925] éh bé alors bienvenue dans le clan des +10 :lol: :lol: :wink: au moins tu as de la chance! ta sf est plus cool que mon gynéco :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 20:33
bah le pb c'est que c'est pas ma sage femme... c'est celle qui m'a reçu hier à la maternité, la mienne elle râle quand je monte sur la balance...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 20:35
[quote:7ed3a76b9a="maidala"]bah le pb c'est que c'est pas ma sage femme... c'est celle qui m'a reçu hier à la maternité, la mienne elle râle quand je monte sur la balance...[/quote:7ed3a76b9a] bon décidément nous n'avons pas de chances avec les médecins, ils peuvent pas nous lâcher avec nos kilos :roll: bon ben bienvenue dans la catégorie des + de 10 :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 20:38
eh petite question les filles, vous en êtes où dans les préparatifs de l'arrivée de bébé?? vous avez déjà tout acheté?? nous on commence à voir le bout, mais il nous manque les dernières petites bricoles, genre les lingettes, les couches, plus ou moins le lait (j'aimerais bien allaiter donc si je n'y arrive pas chéri ira acheter du lait pendant que je serai à la mat'). d'ailleurs pour les couches, nous on va aller chez new baby la semaine prochaine, il font des ventes massives de couches à des super prix... je sais pas si vous connaissez, ma mère les prenait là-bas (dans le temps ça s'appelait bébé cash) pour mon frère elle dit que c'est un bon rapport qualité prix...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 21:40
de notre côté on est loin d'avoir fini :oops: :roll: la chambre de bébé n'est pas encore finie, elle est même pas commencée :roll: et en plus il faut retaper mon ancienne commode :roll: sinon côté matériel il nous manque le tapis à langer, le transat, le tour de lit et la parure de drap, le tire lait, les biberons, les couches, les lingettes, le lait (si l'allaitement ne marche pas), le matelas du lit, les produits de toilettes, la baignoire et je pense n'avoir rien oublié et puis faut que je m'occupe du sujet de la nounou :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 21:45
:lol: :lol: allez rassure toi, il reste encore 3 mois pour tout finir!!! bon courage!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 22:45
euh... tu nous donne son adresse à ton gygy stp?? :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 23:05
nous nous sommes super à la bourre pour le matos pour bébénous ! nous avons : la poussette, le petit matelas pour la poussette, le duvet pour l'hivers prochain pour la poussette, 12 bib, les coussinets d'allaitement, le tire lait, le siège auto et le lit de voyage sans oublier qq vêtements. Pour ce qui est de la chambre, pas de place pour l'instant... les travaux n'ont pas bougé d'un pouce...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 23:07
Loulie 15 :arrow: je crois que nous avons le mm médecin ! moi aussi il est aussi cool que le tiens ! il blague tt le temps et ai très agréable lors de l'examen "pratique" comme il dit !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 23:10
je rentre du ciné, nous avons été voir "Rambo" !!! bon pour celles qui veulent faire bouger bb, c'est le meilleur moyen !!!... par contre celles qui sont trop sensibles, n'y allaient surtout pas !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 08:59
pfff... je suis déjà réveillée et debout... c'est pas une heure pour un samedi...
MARINE
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 10:26
Salut !!! Moi aussi je suis encore au 6emme mois DPA prevue pour le 28/05 petit garçon qu'il va s'appeller Tiomothei!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 11:23
salut les filles!! ce matin il a l'air de s'annoncer un super temps pour la journée :D la moitié de la maison est ensoleillée (l'autre partie ce sera quand le soleil aura tourné :wink: ) cet aprèm zom est au foot :roll: alors je vais certainement en profiter pour faire le ménage à fond en bas, vu que j'ai fait tout le haut hier :wink: , à moins qu'il m'est débarrassé la chambre du bébé pour que je commence un peu le ponçage de la commode et le nettoyage de la poussière mais à mon avis vu l'heure je crois que ce sera ménage en bas et la chambre un autre jour :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 11:31
pour moi réveille à 7h en ce beau samedi... le futur papa a cdé une poubelle sur internet que nous avons du aller chercher chez DHL avant 10h !!! génial !!!... Bon maintenant, je suis tranquille, il l'admire depuis qu'il a ouvert le colis :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.