Posté le : 07-02-2008 à 14:11
salut les filles!!
me voilà de retour, et encore j'ai failli jamais revenir!!
alors 6do77, :arrow: on prend un coup de vieux?? t'as quel âge en fait??
angiejulie, :arrow: ouais ils sont adultes dans la saison 5, c'est fini le lycée!! tout du moins en tant qu'étudiants.
mle77 :arrow: va encore falloir porter plainte sur la ligue!!! qu'est ce que c'est que ces réflexions qu'il te fait ton chéri???
bon sinon je vous raconte ma matinée... 6h du mat, je me réveille trempée, j'ai du liquide transparent qu'à coulé je sais pas trop quand mais j'en avais de partout... alors discrètement je me lève, je me change, je dis rien à chéri pour pas l'affoler et je me recouche... bien sur j'ai pas réussi à me rendormir, j'avais plein de contractions alors à 9h j'ai appelé le centre périnatal parce que j'avais l'impression que j'allais accoucher. et puis bon le gygy qui me dit que ça peut arriver à tout moment c'est pas trop rassurant... donc la sage-femme me dit "allez tout de suite à la maternité il vont vous examiner, ici on n'a pas tout ce qu'il faut" (je voux explique, la mat' est à 40 kms, et ils ont un centre de suivi dans ma ville mais dès que ça se complique tu dois aller à la mat'), donc me voilà en larmes à appeler suepr chéri, je lui dis que je pars à la mat' (c'est une copine qui m'a emmené, j'ai dit à super chéri que je l'appelerais s'il devait venir) et là monitoring, examen du col, analyse de ce fameux liquide,...
enfin bon d'après la sage-femme ce n'était pas une rupture de la poche des eaux donc elle m'a laissé rentrer en fin de matinée...
alors je lui ai demandé ce que ça pouvait être, elle m'a dit qu'elle savait pas trop et là elle me sort "vous avez eu des rapports cette nuit??" "non m'dame" "vous avez pris un bain ou êtes allée à la piscine ces jours?" "bah oui je suis allée à la piscine hier" alors elle m'a dit que c'était certainement de l'eau qui est rentrée dans mon vagin et qui est ressortie cette nuit... enfin bon en tout cas je vous dis pas la panique!!! je me suis vue accoucher moi!!!
pis avec le monitoring, j'avais des contractions toutes les 10 min,j'ai bien eu le temps de flipper...
enfin là tout va bien, je suis rentrée chez moi!!!
bon j'ai été longue désolé!!!
bisous!!