Posté le : 05-03-2008 à 10:13
oulalala!! vous êtes bien matinale aujourdhui :P pour une fois que j'ai "rèussi" à dormir jusqu'à 9h :oops: vu la nuit d'avant, je me doutais que je resterais plus longtemps au lit ce matin :lol: (en plus chéri futur papa s'est levé à 4h ce matin pour aller bosser, vive les heures sup :roll: mais grâce à ça il est en "vacances" la semaine prochaine pour faire la chambre de son fils :wink: )
bon super soleil ce matin, espérons que cela reste comme ça toute la journée car hier ça avait bien commencé, mais en début d'aprèm vla la grêle qui est tombée d'un coup :shock:
bonne nouvelle pour la plupart d'entre nous, c'est aujourdhui qu'on reçoit la ptite prime de la caf, ça va faire du bien au portefeuille :oops: jvais guetter toute la journée les comptes, comme ça je pourrais faire mes commandes sur verbaud** :wink:
ahhh oui une tite question à ce sujet, avez-vous déjà commander sur leur site et réglé en CB, car moi je ne le fais jamais, et là je ne peux pas payer en chèque, ils font que les cartes :? et savoir si c'est bien sécurisé et si vous n'avez pas eu de problèmes??? merci