Posté le : 29-02-2008 à 09:57
coucou à toutes
angiejulie :arrow: sympa la soirée, après la désillusion de l'appart si tu peux pas compter sur ton frangin et ta mère c'est pas cool!!! :shock:
j'espère pour vous qu'ils feront l'effort qd même, tu es à 2 mois de l'accouchement, ce serait bien là, assez que les travaux pour ton nouvel appart et les frais supplémentaires!!
je comprend ton coup de gueule!
delph70 :arrow: comme toi, la poisse avec la caf, en vous lisant sur le fofo je me suis dis qu'il fallait que je les appelle, juste pour être sur, eh bien ils ont paumé ma déclaration de grossesse et d'autres pièces de mon dossier :? , je suis contente, la prime ça ne sera pas en mars pour nous et c'est galère on l'attendait pour faire l'achat des couches lavables... et du lit qui va avec la commode à langer, enfin de toute façon comme vous toutes j'imagine on en avait besoin et pas qd notre pitchounette sera là mais avant qu'on prépare qd même :evil:
hibiscus et myriam :arrow: bienvenue à vous (ma dpa est aussi pour le 28/05)
cet après midi troisième cours de prépa à l'accouchement (haptonomie pour nous, je suis pressée c'est tjs un super moment, et puis ma pitchounette n'arrête pas de bouger, depuis 3 jours c'est du non stop,
J'ADOOOOORE
alors les filles vous êtes encore au lit??