Les maiettes 2008 (Page 54)

Discussions

Auteur
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 19:48
:arrow: mel77 j ai pas d appareil photo desolee c est incruste Titoumiky
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 19:55
bah moi je les mets pas trop mes bijoux, vu qu'au boulot j'ai pas le droit d'en porter... :roll: :roll: donc du coup ils sont tout propres!!! là depuis que je suis en arrêt, je remets un peu mes bagues et bracelet, mais sinon c'est que pour sortir!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 20:48
[quote:956a68a142="titoumiky"]:arrow: mel77 j ai pas d appareil photo desolee c est incruste Titoumiky[/quote:956a68a142] ça fait tout le tour de la bague tes pierres??? sinon si ta brosse est souple ça ne sera pas trop gênant si tu frottes dessus vu que c'est de l'oxyde de zirconium (si ça avait été une autre pierre, ça aurait pu rayer)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 20:53
[quote:50fa39d02f="maidala"]bah moi je les mets pas trop mes bijoux, vu qu'au boulot j'ai pas le droit d'en porter... :roll: :roll: donc du coup ils sont tout propres!!! là depuis que je suis en arrêt, je remets un peu mes bagues et bracelet, mais sinon c'est que pour sortir!!![/quote:50fa39d02f] moi aussi je les mets que pour sortir maintenant que je ne bosse plus :wink: de toute manière dès que je rentre à la maison je les retire comme pour les chaussures :lol: après c'est une habitude :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 20:55
ouuuuuuulalala!! presque 70 pages nous avons été bavarde ce mois-ci dis donc :!: ça doit être à cause des arrêts maladies :lol: :lol: :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 21:14
:arrow: mel77 oui ca fait tout le tour je vais acheter une brosse souple merci du conseille bisou Titoumiky :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 22:20
En fait c'est juste en quelques heures que je prends plusieurs pages de retard!!!!! :lol: :shock: Bon, des petits pains au choc comme repas du soir, c'est chouette aussi 8) ... Comme je repondais a une serveuse choquee par ma commande au resto : la double crepe choco banane chantilly, c'est pas pour moi, c'est pour le petit! :shock: Qu'est ce qu'elle croit, j'ai l'esprit de sacrifice! Bonne nuit blanche pour les insomniaques! [img:31a05a5d76]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:31a05a5d76]
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 22:24
Ahhh les hommes et leurs consoles. J'ai de la chance la ps2 est branché mais il ne joue jamais avec. Par contre la psp, elle y va, elle chauffe enfin moi avec la ds c'est pareil donc pas trop a ramener ma fraise. :lol: Pour le 1er cour de prepa, RDV a 18h commence 18h25 deja merci pour les heures :roll: a croire que c'est une habitude dans cette clinique. Enfin, futur papa etait content il a pu faire son match sur la psp (oui il l'a quitte jamais :wink: ). On était 4 futures mamans avec leurs hommes. On a eu droit a une video de 3 films : :arrow: presentation de la clinique et plus presicément la mat. :arrow: et les 2 autres sur l'allaitement. Et apres questions - reponses. Franchement sur ceux de l'allaitement je me suis emmerd... car tous ce qu'il ont dit j'avais deja lu sur mes bouquins. ET SVP Messieurs avant d'aller a ces cours renseignés un minimum (car il y en avait un qui valait des points, il posait des questions franchement :roll: ) Sortie a 20h15, homme etait content lui qui travail de nuit, etait un peu a la bour :? Désolée pour ce roman.
hibiscus97 16 messages
hibiscus97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 22:28
Bonsoir les filles! J'èspère que je peux me joindre à vous?! DPA prévue pour le 28 mai et j'attends une petite fille. A bientôt.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 22:28
A croire que j'ai la poisse !!! Apres la cloture de mon dossier a la CAF, chose toujours pas reglé malgré coup de tel, d'ailleurs. Apres mon cour, je demande a la SF pour mes autres cours et la elle me dit ben normalemen on vous donne toutes les dates en meme temps :shock: Ben moi rien du tout. Elle me dit ben vous avez du avoir une nouvelle SF au tel donc retelephone moi demain apres midi et on reglera ca, super :wink: Sachant que les autres mamans qui etaient avec moi ce soir etaient DPA pour fin mai. Bonne nuit a toutes. :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 07:29
Yo les filles !!! Haaa pour moi aujourd'hui c'est la dernière journée avant une semaine de vacances scolaires !!! le programme est bien chargé pour cette semaine mais les grasses mat sont prévues aussi ! dernière journée pour ma "2 de tension de remplaçante" pour percuter ce que j'essaie de lui expliquer depuis 15 jours. Hier soir, j'ai du rester tard au boulot pour rattraper les bourdes de la journée, ça promet... Sinon côté préparatifs BB, nous avons commandé des timbres personnalisés pour les faire parts. Nous devrions les recevoir la semaine prochaine. Ce soir, je ne pourrai pas encore rattraper mon retard de lecture du forum. Nous allons voir les vaches au salon de l'agriculture avec les future grande soeur !!! hé oui les parisiens vont voir les vaches dans un hall d'expo ! Bizz les filles et bonne journée !
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 09:16
hello les filles accouchement prévu pour le 10 mai et c'est un garçon courage à toute
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 09:47
angiejulie : courage! les planches sont à la découpe à Casto et ca va :? question prix. en plus tu choisis ton épaisseur et la composition selon les besoins! :D Et une fois la peinture faite au moins les stickers seront sur un beau mur et pas un vieux truc moche (genre comme chez moi... :? :? :? )... Bon en attendant je traine toujours les pattes pour mon papier peint.... :lol: Bon direction brioches et ricoré... (mais je ne pense qu'à manger?! OUI! et alors?) :lol: :lol: :lol: [img:4597508eb7]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:4597508eb7]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 09:57
coucou à toutes angiejulie :arrow: sympa la soirée, après la désillusion de l'appart si tu peux pas compter sur ton frangin et ta mère c'est pas cool!!! :shock: j'espère pour vous qu'ils feront l'effort qd même, tu es à 2 mois de l'accouchement, ce serait bien là, assez que les travaux pour ton nouvel appart et les frais supplémentaires!! je comprend ton coup de gueule! delph70 :arrow: comme toi, la poisse avec la caf, en vous lisant sur le fofo je me suis dis qu'il fallait que je les appelle, juste pour être sur, eh bien ils ont paumé ma déclaration de grossesse et d'autres pièces de mon dossier :? , je suis contente, la prime ça ne sera pas en mars pour nous et c'est galère on l'attendait pour faire l'achat des couches lavables... et du lit qui va avec la commode à langer, enfin de toute façon comme vous toutes j'imagine on en avait besoin et pas qd notre pitchounette sera là mais avant qu'on prépare qd même :evil: hibiscus et myriam :arrow: bienvenue à vous (ma dpa est aussi pour le 28/05) cet après midi troisième cours de prépa à l'accouchement (haptonomie pour nous, je suis pressée c'est tjs un super moment, et puis ma pitchounette n'arrête pas de bouger, depuis 3 jours c'est du non stop, J'ADOOOOORE alors les filles vous êtes encore au lit??
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:11
bouh, quelle chance, par contre, je n'ai pas attendu non plus pour réussir à les joindre et la dame a aussi été très gentille, alors je suis restée cool, c'est qd même pas sa faute si quelqu'un à fait le con avec mon dossier!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.