Les maiettes 2008 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:22
Pour la prime a la maissance il faut pour 1 enfant que les revenu du couple ne depassent pas 42722 euros (ressources 2006) pour un 2em les revenu ne doivent pas depasser 49188 euros et pour un 3 em 56947 euros ça ne depend pas de ton quotient familliale
joradana 2 messages
joradana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:25
merci de si bien m'accueillir ça fait plaisir! je pense que tout à l'air de bien se passer pour ma grossesse même si je sais que j'angoisse beaucoup trop par moment à cause des différents maux de grossesse, sinon ça se passe bien bébé bouge énormément et c'est toujour un plaisir :wink:
missfraiz 8 messages
missfraiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:33
saluuuttt les filllesss ba une de plus au club des maiettes meme si je pensais etre a mon 6eme mois lol tu peux aussi my rajouter delph dap 28/05/08 garcon incha allah bisousssssssss
kikine44 3 messages
kikine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:43
bonjour tu peux me rajouter céline de nantes dpa le 13 mai c une ptite fille le prénom c manon merci et courage a toute [size=18:79d1a2dbbd][/size:79d1a2dbbd]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 14:49
[quote:c10d031fa6="chouchou77600"]je suis aller sur "mon dossier" ensuite tu va sur "mes paiements" et tu verras normalement ecrit ...voilà bisous[/quote:c10d031fa6] moi aussi c'est marqué pareil que toi :wink: ça va mettre un peu de beurre dans les épinards!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 14:50
[quote:d49d7ac65f="kikine44"]bonjour tu peux me rajouter céline de nantes dpa le 13 mai c une ptite fille le prénom c manon merci et courage a toute [size=18:d49d7ac65f][/size:d49d7ac65f][/quote:d49d7ac65f] roooooooo!! enfin une copine de même dpa :lol: :lol: :lol: par contre moi c'est un ti mec :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 14:51
ouh là!!! ben y'en a bien beaucoup des petites nouvelles aujourd'hui!!! :lol: :lol: D78 et kikine44 :arrow: bienvenue à vous deux et à vos petites moitiés!!! bon les filles je sais pas vous, mais j'arrêtte pas de faire l'inventaire des trucs qu'il nous manque, je trouve rien mais j'ai l'impression que quand je vais revenir de la mat' il me manquera pleins de trucs!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:05
bienvenue aux nouvelles!!! [b:2abc42e706]maidala[/b:2abc42e706] :arrow: ben nous il nous manque encore pas mal de choses et j'ai même pas ma valise de faite :oops: faut dire que la mater ne m'a pas donné de liste non plus :roll: je verrais bien lundi quand j'irai chez le gynéco, au pire je demanderais à la secrétaire :wink: ben du coup 6do va encore râler :lol: :lol: :lol: on a bien dû écrire encore 3 pages :lol: :lol: :lol: allez! on avoue :oops: on aime bien la faire raler un pti coup :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:07
bienvenues aux nouvelles! Bon enfin j'ai reussi a avoir la CAF oufffffffff !!! Alors selon la conseilliere, ils ont tous simplement cloturé mon dossier car il n'y avait pas de versement depuis 6mois. Je lui ai dit que depuis 2 ans que l'on avait deposé le dossier APL, ben y avait pas eu de versmeents car on depassait le plafond. Et que la, il se reveille au bout de 2ans alors qu'il y a un changement de situation, c'est abusé. Elle m'a dit, ben oui je comprends pas, :roll: pourtant on a tout les papiers pour la prime, je sais pas ce qu'il c'est passé. Ben moi je peux encore moins savoir :evil: . Du coup elle me renvoit une feuille de situation a rmeplir et renvoyer, ben tiens soit disant pour etre sur et reouvre mes droits :roll: ! Donc moi pour avoir la prime le 5mars ca va etre raté, je pense MERCI a la CAF enfin surtout au conseiller qui n'a pas fait son taf ou plutot mal fait sans comprendre. :twisted:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:08
maidala :arrow: moi c'est l'inverse de toi, je fais le point et il me reste énormement de choses à acheter...
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:08
Heuresement qu'il y a internet et qu'on peut suivre notre dossier en direct car sinon j'aurai pu toujours attendre :roll: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:12
loulie15, en fait moi c'etait marqué dossier cloturé voila pourquoi je me suis inquiété et j'ai bien fait! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:12
[quote:0704899ef7="delph70"]bienvenues aux nouvelles! Bon enfin j'ai reussi a avoir la CAF oufffffffff !!! Alors selon la conseilliere, ils ont tous simplement cloturé mon dossier car il n'y avait pas de versement depuis 6mois. Je lui ai dit que depuis 2 ans que l'on avait deposé le dossier APL, ben y avait pas eu de versmeents car on depassait le plafond. Et que la, il se reveille au bout de 2ans alors qu'il y a un changement de situation, c'est abusé. Elle m'a dit, ben oui je comprends pas, :roll: pourtant on a tout les papiers pour la prime, je sais pas ce qu'il c'est passé. Ben moi je peux encore moins savoir :evil: . Du coup elle me renvoit une feuille de situation a rmeplir et renvoyer, ben tiens soit disant pour etre sur et reouvre mes droits :roll: ! Donc moi pour avoir la prime le 5mars ca va etre raté, je pense MERCI a la CAF enfin surtout au conseiller qui n'a pas fait son taf ou plutot mal fait sans comprendre. :twisted:[/quote:0704899ef7] bienvenue dans le monde de l'administration :roll: mais par contre quand eux se trompent en te versant trop d'argent et que tu dois les rembourser, t'inquiètes pas, ils font tout en temps et en heure :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:23
[quote:6772f095cf="6do77"]maidala :arrow: moi c'est l'inverse de toi, je fais le point et il me reste énormement de choses à acheter...[/quote:6772f095cf] ah mais tu es là 6do77!!! on croyait toutes que tu étais au boulot!!! on va pouvoir se lacher sur les messages alors!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:25
ben moi pour la prime, je peux pas regarder sur internet, il faut un code confidentiel que je n'ai pas... alors je l'ai demandé, il arrivera par courrier sous 8 jours... d'ici là... enfin bon moi je les avais appeler l'autre jour, et le type m'a dit que je la toucherais le 5 mars, donc je vais attendre, et si ça ne vient pas j'irai râler!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.