Posté le : 26-02-2008 à 15:12
[quote:0704899ef7="delph70"]bienvenues aux nouvelles!
Bon enfin j'ai reussi a avoir la CAF oufffffffff !!!
Alors selon la conseilliere, ils ont tous simplement cloturé mon dossier car il n'y avait pas de versement depuis 6mois. Je lui ai dit que depuis 2 ans que l'on avait deposé le dossier APL, ben y avait pas eu de versmeents car on depassait le plafond. Et que la, il se reveille au bout de 2ans alors qu'il y a un changement de situation, c'est abusé.
Elle m'a dit, ben oui je comprends pas, :roll: pourtant on a tout les papiers pour la prime, je sais pas ce qu'il c'est passé. Ben moi je peux encore moins savoir :evil: . Du coup elle me renvoit une feuille de situation a rmeplir et renvoyer, ben tiens soit disant pour etre sur et reouvre mes droits :roll: !
Donc moi pour avoir la prime le 5mars ca va etre raté, je pense MERCI a la CAF enfin surtout au conseiller qui n'a pas fait son taf ou plutot mal fait sans comprendre. :twisted:[/quote:0704899ef7]
bienvenue dans le monde de l'administration :roll:
mais par contre quand eux se trompent en te versant trop d'argent et que tu dois les rembourser, t'inquiètes pas, ils font tout en temps et en heure :roll: